Londres
Dans une ville oú vit déjà et respire la créativité, l’explosion de Londres dans la scène de l’art de la rue était imminente.
Melbourne
Connu comme la «capitale de l’art au pochoir du monde » – les responsables de la ville reconnaissent la valeur de l’art de rue de Melbourne, en fournissant des permis pour créer des œuvres intrigantes sur ses bâtiments .
Los Angeles
L’un des premiers pionniers du mouvement graffiti, la scène de la rue de L.A. a évolué à partir de l’expression de rouge dans les rues difficiles à des chefs-d’œuvre du musée-commissaire.
New York
New York City est l’endroit où tout a commencé, et où il domine encore. Chaque, artiste de rue-musée expose de renommée internationale aujourd’hui avait ouvert par scène graffiti de NYC leur chemin – qui a donné naissance à l’ensemble du mouvement de l’art urbain dans la fin des années 1960. Quartiers ouest de Brooklyn, le Bronx Sud, et le bas de Manhattan sont les meilleurs paris pour rencontrer superbe, éclectique scène de rue de New York.
Bethléem, Cisjordanie
Affichage Bethléem comme un bastion de l’art de la rue pourrait vous surprendre, mais une visite à la barrière de séparation Bethléem / Palestine contribuera à apaiser les doutes. L’une des sections les plus notables de ce mur orienté vers le conflit est le Camp Aida, un flux continu de frappe, art provocateur et les graffitis qui court plus d’un tiers d’un mile.
Buenos Aires
Vibrant et vivace, Buenos Aires attire des foules de touristes avec sa personnalité festive. L’attitude laxiste de la ville sur l’art de la rue permet un espace abondant pour les artistes locaux et internationaux pour ajouter plus de piquant à une métropole déjà animée.
Berlin
Comme Londres, la créativité à l’esprit libre de Berlin est une attraction naturelle pour les artistes de rue non conventionnelles. La scène florissante de Berlin a commencé avec le mur de Berlin, une barrière gênant de division dans le milieu du 20e siècle, qui a rapidement doublé comme une toile vierge pour les artistes (spray) de peindre leur angoisse en public comme témoin pour le monde .
Sao Paulo
Considéré par beaucoup comme «l’art de la rue capitale du monde », plus grand que la vie scène artistique de Sao Paulo a contribué à transformer la jungle urbaine sans attrait graveleuse dans une volupté. L’hébergement d’innombrables quantités de peintures murales et toit-sol, la ville est une immense exposition en plein air.
Cape Town
La scène mondiale de l’art de rue se prolonge à l’une des plus belles villes de la planète. Vous trouverez ici un mélange grisant d’art professionnel et amateur sur plusieurs bâtiments. À l’avant-garde du mouvement de Cape Town est le quartier de Woodstock, qui a attiré des stars mondiales de l’art de peindre la ville avec l’expression audacieuse.
Philadelphia
Cet Américain « City of Love » a une ardeur apparente pour l’art de la rue de classe mondiale.
Source: blog.autographer.com