13 conseils : voyager avec un chat selon les experts
Soyez patient, « a déclaré le propriétaire Bolt et Keel, Kayleen VanderRee. » Il leur faut un peu pour comprendre leur environnement « .
2. Faites votre chat de se sentir en securité
«Nous les mettons souvent dans un sac à dos ou nos vestes, qu’ils se sentent beaucoup plus protégés», a ajouté VanderRee.
3. A propos de l’alimentation
« Il est très facile pour votre chat pour devenir malade au cours de Voyage », a déclaré les experts de Camp Bow Wow. «Fournir le temps pour la nourriture à digérer, cela diminue les chances que votre animal tombera malade. »
4. Familiarisez votre animal de compagnie avec son cageot
« Les animaux domestiques aiment la familiarité », a ajouté l’expert Wow Camp Bow.
« Si vous envisagez de garder votre animal de compagnie à l’intérieur d’un support ou une cageot, faites cet achat au moins un mois avant voyage pour permettre à votre animal de compagnie d’avoir suffisamment de temps pour se familiariser avec le nouvel environnement. Placez-lui dans le véhicule et de fournir des friandises.
5. Vaccination
Selon les experts il est important de demander à la compagnie aérienne si elle a des exigences en matière de vaccination. Vous aurez probablement à afficher les enregistrements avant de vol.
6. Trouver le bon harnais
Alors que Bolt et Keel portent supplémentaires petits harnais de chien, il est important de vous assurer de trouver l’hôtel idéal pour que votre chat est à l’aise de faire quelque chose … comme le ski.
7. Réservez un vol direct si vous voulez voyager avec un chat
Le voyage peut être stressant pour votre chat, a révélé les experts de DogVacay. Pour diminuer l’anxiété, il est préférable de réduire le nombre de transferts et les gestionnaires.
8. Faites attention à leurs besoins
Contrairement à la plupart des chats, Bolt et Peel sont à l’aise dans l’eau, mais il est important de garder leurs besoins à l’esprit. « Nous avons souvent de ralentir pour eux d’en profiter», a noté VanderRee.
9. Ne pas donner à votre animal les médicaments avant un vol
Il peut être tentant de faire votre chat un peu somnolent pour un long voyage, mais c’est n’est pas la meilleure idée. Les changements d’altitude peuvent causer des problèmes respiratoires et cardiovasculaires.
10. Apportez un bac à litière
Tout comme vous souhaitez apporter une laisse pour promener votre chien, il est important d’apporter un bac à litière sur la route avec vous pour garder une certaine routine pour le chat.
11. Pour voyager les chats doivent être sains
Les insectes et autres animaux peuvent être porteurs de maladies nuisibles, » le propriétaire de @gandygram nous a dit. «Avoir un dossier médical up-to-date est plus d’une exigence pour certains endroits, ainsi qu’un test de chanceler. »
12. Utilisez des sacs plastiques et Doggie Sacs pour les besoins de chat
« Lorsque vous voyagez la litière peut être gâchis et d’avoir l’odeur, donc l’utilisation des sacs de chienchien pour ramasser la litière est plus confortable, il est beaucoup plus facile de voyager avec un chat.
13. Gardez votre chat hydraté
« Trouver ce qu’est un chat aime à boire peut être important » . « Il faut connaître également les signes que le chat a la déshydratation . »
Source: travelandleisure.com