Il est temps de commencer à planifier vos vacances. Mais tout en voyageant à l’étranger est quelque chose que probablement tout le monde rêve de faire, vous avez besoin de l’argent, et est-il possible d’économiser, pour profiter de toutes les plaisirs ?. En fait, il est possible sans limiter votre plaisir.
Nous avons apporé certains des meilleurs conseils sur les réductions pour explorer le monde. Vous pouvez être sûr que vous n’avez pas besoin d’être millionnaire pour voyager.
- Louez un appartement ou d’utiliser un échange d’hospitalité
La location d’un appartement au lieu de réserver une chambre d’hôtel est souvent le choix le plus intelligent, en particulier, si vous prévoyez de rester à plus long terme. En faisant cela, vous serez non seulement d’être en mesure d’économiser de l’argent, mais également de vous intégrez dans la communauté locale.
- Volez dans un aéroport dans une ville voisine
Voler dans les grands aéroports est généralement beaucoup cher. Par exemple, si vous voulez visiter Nice, probablement il sera plus facile et moins coûteux d’obtenir un vol avec une compagnie aérienne low- cost que un vol à Milan, et puis prendre le train pour Nice.
- Ne pas oubliez les compagnies aériennes low-cost (à bas prix), et la recherche de billets d’avion à prix réduit.
Les compagnies aériennes proposent des vols à tarif réduit de temps en temps. Pour savoir toutes les offertes des compagnies, inscrivez-vous pour leurs bulletins d’information. Une autre bonne option est d’examiner les transporteurs budgétaires à bas prix. Mais rappelez-vous, s’il vous plaît: si vous réservez des vols à bas prix, votre compagnie aérienne peut facturer des frais supplémentaires pour les bagages et les repas. Dans ce cas, vous pouvez voyager léger avec un petit bagage.
- Les vols pas chers ont tendance à être tôt le matin ou tard le soir.
Les vols tôt le matin ou tard dans la nuit sont moins populaires, donc moins cher et cela vous permettra d’économiser. En outre, la planification de votre vol pour ce moment de la journée vous aidera également à passer quelques jours plus fantastiques sur la plage, en particulier si vos vacances ne sera pas trop longue.
- Utilisez les moyens de transports publics au lieu de bus touristique
Vous pouvez découvrir les principaux sites touristiques de nombreuses villes européennes à travers la fenêtre d’un bus ordinaire de la ville. Par exemple, à Berlin, le n ° 100 bus public offre les moins chers des visites guidées. Pour seulement 3 euros, vous passerez la plupart des principaux points de la ville d’intérêt: Alexanderplatz, Unter den Linden (un magnifique boulevard), la cathédrale de Berlin, la Porte de Brandebourg, le Tiergarten, Potsdamer Platz, le zoo de Berlin, et plus encore.
- Achetez une carte musée
Une carte musée est une carte personnelle qui permet l’entrée gratuite à presque tous les musées pour la durée d’un, deux ou même plusieurs jours. Ils sont disponibles dans toutes les grandes villes du monde. Si vous voulez visiter beaucoup de musées dans un court espace de temps, avec des droits d’entrée réduits achetez le.
- Pensez à à l’avance méthodes de paiement
Si vous faites souvent des achats en euros, il est préférable d’utiliser une carte MasterCard au lieu de carte de crédit Visa. La raison est assez simple: contrairement à MasterCard, Visa facture toujours des frais de conversion de devises. Donc, pour éviter des taux de change élevés, il est préférable d’échanger des devises à la maison avant votre voyage. Et ne pas oublier d’avoir un peu d’argent avec vous.
- Renforcez-vous avec un bon déjeuner
Les cafés et restaurants acuiellent habituellement la plupart de leurs visiteurs pendant l’heure du dîner. Voilà pourquoi beaucoup d’entre eux offrent des rabais importants pour le petit déjeuner et le déjeuner. Et ne pas oublier la règle d’or: «Mangez votre petit déjeuner seul, partagez votre déjeuner avec un ami, et donner à votre dîner à votre ennemi ».
- Réservez une chambre secrète d’hôtel
C’est une autre excellente option pour ceux qui veulent économiser de l’argent et n’ont pas peur d’expérimenter. Les chambres secrètes sont des chambres d’hôtel invendues qui sont vendus à un prix réduit, généralement de 30% -50% moins que leur prix habituelle. Le seul problème dans le processus est ce que vous ne savez pas la somme d’avance dans l’hôtel que vous avez réservez cette chambre. Mais vous pouvez les trouvés sur les sites suivants: Lastminute.com et hotwire.com
- Utilisez les extensions du navigateur pour trouver des codes promo actifs
Au cours des dernières années, l’industrie de magasinage on-line a absolument explosé, à cause de ce que maintenant beaucoup de gens achetent de nouveaux produits seulement on-line. Et quand vient le temps de se préparer pour des vacances, il est plus attrayant d’acheter des choses liées à voyage sur Internet. Si vous aimez le shopping en ligne, l’extension de navigateur est pour vous.
- Essayez la cuisine locale sans aller à un restaurant cher
Aimez-vous essayer les plats nationaux des pays que vous visitez? Si oui, vérifiez hotwire.com pour, de repas délicieux à un petit budget cuisinés par les habitants. Ce service est le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouveaux amis et essayer de nouvelles cuisines.
- Installez des applications de voyage et des cartes on-line sur votre smartphone
Recherchez les applications et les cartes qui peuvent être utilisés en mode hors connexion, sans connexion à Internet. Certains d’entre eux parfois pourront remplacer un guide réel.
- Il ne faut pas avoir peur de demander des rabais et des services complémentaires
Par exemple, pour économiser vous pouvez négocier les tarifs des chambres dans le cas des réservations d’hôtel ou demander un transfert gratuit de l’aéroport au centre-ville si ces services sont inclus dans le coût du billet. Et ne pas oublier de marchander (surtout si vous êtes dans un pays d’Asie de l’Est): vous pouvez réduire le prix d’origine de la chose près de la moitié du prix.
- Préparez-vous pour le voyage à l’avance
Peut-être le voyage spontanée est une chose merveilleuse et excitante, mais il n’est pas le moyen d’économiser de l’argent. En fait, vous pouvez réduire les coûts si vous faites un peu de planification à l’avance. Planifiez votre transfert de l’aéroport, informez-vous sur les expositions des musées gratuits, lisez les commentaires des restaurants locaux – tout cela va certainement vous aider à réduire vos dépenses liées aux déplacements.
- Vacances avec des amis
Les personnes qui voyagent seules ont tendance à payer 10-50 pour cent de plus pour le logement. Si vous vous dirigez vers l’Asie avec 3-4 de vos amis avec le plan pour y rester pendant une longue période, les chances sont que vous serez en mesure de louer une villa de luxe pour une petite somme d’argent.
Source: brightside.me