15 minutes avec Lucia Griggi: Photographe de Surf

slide-1

Dire que Lucia Griggi a un mode de vie enviable est un peu comme dire que Jimi Hendrix était «bon» à jouer de la guitare. Lucia a fait ses rêves une réalité, grâce à un bon travail et sa détermination.

Elle a déménagé de Cornwall en Californie en 2010, mais passe la plupart de son année en s’occupant de globetrotting – tout en photographiant le surf, surf style de vie et de la faune dans certains des plus beaux endroits du monde. Sa liste de clients inclut Roxy, Vans, Red Bull, Land Rover et National Geographic, entre autres.

Plus impressionnant cependant, est la fraîcheur et l’énergie qu’elle apporte à sa photographie; elle a un talent vraiment rare qui émerge le spectateur dans une image, comme si vous y étiez avec elle. Nous avons passé un certain temps à tirer des questions au photographe de surf extraordinaire pour découvrir ce qui lui est venu en premier – l’amour de l’eau ou l’amour de la photographie?

Pourquoi la photographie de surf et de l’océan?

« L’eau était mon premier amour. J’étais un nageur au niveau national, avec une formation de quatre heures par jour, jusqu’à ce que j’avais 20 ans. Puis je déménagé à Cornwall et appris à surfer. J’ai embrassé le style de vie de plage, en devenant sauveteur et le surf instructeur. 

Et parceque ce travail est saisonnier, un travail d’été, puis il faut voyager pendant les mois d’hiver, ce que je fis. Au cours de mon premier voyage d’hiver je me sentais un peu transitoire et senti comme je besoin d’un but, alors je pris une caméra et commencé à documenter mes voyages. Jusque-là, je ne l’avais jamais été particulièrement intéressé à la photographie -.  » Toute simplement je sens le monde dans cette façon’’.

Comment avez-vous transformez vos passion dans une carrière?

En 2007, mon journal local, Newquay voix, ont été les premier qui à publié une photo que j’avais pris lors d’un concours de surf local et je suis allé à donner ma propre colonne de surf là-bas. À peu près au même moment quelques magazines de surf ont commencé à publier certaines de mes photos aussi. Cette progression rapide dans les deux ans sur la photographie de surf s’avait transformé en un emploi à temps plein, avec moi étant apporté sur la Angleterre Tour de Surf en tant que photographe.

 

Source: blog.autographer.com

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.