20 destinations incroyables sous-estimés

Dans le monde il y a tellement d’endroits pittoresques, et parfois ils restent sous-estimés, voici 20 destinations incroyables qui restent dans l’ombre des grandes et célèbres villes comme Paris, Londres, Barcelone, etc.

1. REYKJAVIK, ISLANDE

Avec un fond de montagnes enneigées, des mers agitées et air limpide, Reykjavik abrite des bâtiments colorés, une vie nocturne sauvage et une âme capricieuse. Il a une culture ouverte et énergique réputé pour l’excellence des musées, l’art captivant, un riche choix culinaire et des cafés et de bars cools.

 

2. BELGRADE, SERBIE

Belgrade est l’une des plus vivante ville en Europe, mais il est souvent négligé par de nombreux touristes. La culture du vieux monde a cédé la place à une vie nocturne new-monde. Les maisons grandioses de café, les trottoirs excentriques, des tanières enfumées et bâtiments historiques bordent les boulevards piétonnes animées. Plus profondément dans les entrailles de Belgrade sont des musées qui gardent le patrimoine culturel, religieux et militaire du pays. La capitale de la Serbie est en effet une ville sous-estimée.

3. PALAWAN, PHILIPPINES

Palawan a été élue comme la plus belle île du monde, et il y a beaucoup des raissons. Malgré le titre, elle a des eaux cristallines et des forêts tropicales luxuriantes qui sont encore très épargnée par le tourisme.

4. HAVANA CUBA

Les États-Unis ont placé un embargo sur Cuba en 1960 qui a conduit ce pays dans retard de temps. Il est comme un voyage dans les années 50. Mais il y a beaucoup d’autres raisons pour lesquelles vous devriez visiter Cuba, comme les superbes plages, des gens sympathiques, des bars et des voitures anciennes, et l’architecture incroyable.

5. LVIV, UKRAINE

Une ville avec une histoire vivante, Lviv (également orthographié L’viv et Lvov) dans l’ouest de l’Ukraine a été fondée au 13ème siècle et a changé les drapeaux plusieurs fois au cours des années. Il dégage un charme d’Europe centrale authentique comme Prague ou Cracovie autrefois.  Des rues pavés cafés, des églises vertes en forme de dôme et un haut château du 14ème siècle composent cette ville magnifique.

6. MOZAMBIQUE, AFRIQUE

Beaucoup de gens voyagent à d’autres îles de l’océan Indien comme Maurice et les Seychelles, mais le Mozambique est moins développé et a beaucoup à offrir à ceux qui osent ici. Des côtes escarpées, des eaux turquoises, récifs de classe mondiale, archipels éloignés, l’architecture de style colonial et une vie nocturne animée composent ce pays africain. Allez pour un voyage d’une vie.

7. ALLEPPEY, INDE

Alappuzha (ou Alleppey) est une ville sur la mer Laccadive dans l’Etat indien méridional du Kerala où il abrite un vaste réseau de voies navigables et plus d’un millier de péniches. Errant autour de la petite mais chaotique centre-ville, avec son réseau modeste de canaux, vous seriez mal à se mettre d’accord avec la «Venise de l’Orient» tag. promenez vous et regardez sur les rizières vertes succulentes et la vie du village.

8. VALPARAÍSO, CHILI

A deux heures de route de Santiago, cette ville portuaire est connue depuis longtemps pour ses maisons colorées qui parsèment ses collines escarpées. Chaotic cerros (collines), art de la rue en Amérique latine, un labyrinthe de abruptes,  rues sinueuses, ruelles et escaleras empilés, un ville incroyable.

9. Salar de Uyuni, BOLIVIE

Salar de Uyuni, au milieu des Andes au sud-ouest de la Bolivie, est le plus grand désert de sel du monde. Il est l’héritage d’un lac préhistorique qui a seché, laissant derrière lui un paysage désertique de sel, de 11.000 m caré, des formations rocheuses et les îles de cactus-clouté. C’est l’une des destinations les plus surréalistes dans le monde.

10. ESSAOUIRA, MAROC

La ville balnéaire d’Essaouira est protégée par des remparts en bord de mer du 18ème siècle avec de vieux canons. Il est authentiquement marocain à son âme: ruelles étroites, l’air humide de la mer mélangée avec des arômes d’épices et de bois de thuya, les femmes en haïks blanc, nuances de palmiers contre les murs de la ville rouge, et le son du chant Gnawa réverbérant des commerces.

11. DOHA, QATAR

Doha est une ville moderne et en développement rapidet, compte tenu de l’argent versé dans la construction, Doha semble de devenir l’une des villes plus  développée dans le Golfe en quelques années. La ville comprend de l’architecture pittoresque, des ports éblouissants et une communauté multiculturelle.

12. BIG SUR, Californie, États-Unis

 Il offre des vues et des paysages magnifiques qui n’ont pas été développés ou commercialisés, et le service cellulaire est à peu près inexistante. Les majestueuses falaises tombent dans le Pacifique et créent peut-être le plus spectaculaires couchers de soleil dignes d’une carte postale d’Amérique.

13. LAS POZAS, Xilitla, MEXIQUE

Cette destination va certainement au-delà des endroits les plus populaires pour les touristes mexicains. Dans la ville Las Pozas, vous trouverez un jardin surréaliste construit au milieu d’une jungle. Entourez-vous avec des escaliers en colimaçon menant à nulle part, cascades et statues surréalistes.

14. ANGUILLA, DES CARAÏBES

Le consumérisme a dévoré de nombreux endroits dans les Caraïbes, mais Anguilla a entretenue ses cabanes de charme tout en tissant des propriétés de vacances modernes dans le mélange. Il est dans les Caraïbes décontractée à son meilleur.

14. Alacati, Turquie

Une nouvelle foule intelligente se dirige vers un petit village turc -Alaçatı, où les galeries, clubs de plage et de la scène slow-food font plus cool spot d’été. Datant autour du 14ème siècle, la ville est un lieu sans prétention, parsemée de maisons en pierre couleur ivoire et des hôtels de charme rustique.

15. ÅLESUND, NORVÈGE

Perché au sommet du pays Fjord Ouest de la Norvège, l’image parfaite d’Alesund est répartie sur plusieurs îles d’étirement dans l’Atlantique avec les montagnes en toile de fond. Après un incendie dévastateur en 1904, il a été reconstruit dans le style absolu Art Nouveau (Jugendstil). Si sa beauté naturelle ne vous attirez pas, son architecture  sûrement vous enchanterez.

16. TRIER, ALLEMAGNE

C’est la plus ancienne ville d’Allemagne qui se trouve à la tête de la pittoresque  de la vallée de la Moselle près de la frontière luxembourgeoise. Il dispose de quelques-unes des meilleures antiquités romaines en dehors de Rome lui-même, même aujourd’hui, Trier se sent jeune et prospère.

17. ISLE OF SKYE, SCOTLAND

L’île de Skye est connue pour ses paysages accidentés et pittoresques, des villages de pêcheurs, mais quand le brouillard se ferme il y a beaucoup de châteaux, les musées de crofting, pubs et restaurants. Plongez-vous dans la beauté sauvage des Highlands écossais!

18. MOSTAR, BOSNIE ET HERZÉGOVINE

Bosnie-Herzégovine est le centre interculturel de l’Europe de l’Est; le lieu où l’Orient rencontre l’Ouest. Mostar est l’un des endroits les plus charmants et intéressants que vous aurez jamais vu, avec une vraie ambiance accueillante.

19. SALVADOR, BRÉSIL

L’ancienne capitale du Brésil est une des destinations réputé pour sa cuisine d’influence africaine, la musique et l’architecture. Connu comme « la capitale de la Joie», en raison de ses célébrations de Carnaval d’une semaine exubérante, Salvador regorge de musique contemporaine et de l’art au milieu architecture qui est passé intact depuis le 17ème siècle.

20. VALENCIA, ESPAGNE

Avec des scènes culturelles, alimentaires et de la vie nocturne en plein essor, Valence est encore souvent négligé pour Madrid et Barcelone. Il est plein de bâtiments étonnamment futuriste et une architecture moderniste, mais conserve encore un vieux caractère de quartier.

Source:thesundaychapter.com

 

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.