Si vous avez envie de voyager sans fin, vous pouvez obtenir le meilleur emploi qui vous oblige à voyager. Il y a des emplois même qui vont payer pour vous de voir le monde. Voici 20 des meilleurs emplois pour les gens qui aiment voyager.
Hôtesse de l’air.
Les agents de bord parcourent le monde, mais rappelez-vous que le personnel court-courrier sortent rarement de leur aéroport de destination. Si vous convoitez après de longues escales dans des endroits exotiques, assurez-vous d’appliquer pour les grandes compagnies aériennes qui ne servent que des vols long-courriers. Le gros avantage de cette carrière est l’équipage de cabine a également obtient des prestations généreuses de voyage et souvent les membres de votre famille, peut voler avec un prix très réduit sur vos jours de congé.
Professeur d’anglais.
TEFL (Enseignement de l’anglais comme langue étrangère) vous permet de travailler pratiquement partout dans le monde. Le travail est très en demande, et dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin même d’un diplôme d’enseignement. Bien que pour les meilleurs emplois, vous aurez besoin d’un diplôme en plus d’une qualification TEFL. CELTA (Certificate in English Language Teaching aux adultes) les qualifications sont souvent préférées et prennent généralement environ quatre semaines. L’hébergement et les vols sont souvent fournis gratuitement et vous allez rencontrer beaucoup de locaux.
Cruise équipage du navire.
Les croiseurs de luxe ont des emplois pour tout le monde, dès ceux qui cuisine et nettoye au personnel de la pépinière, les musiciens, les instructeurs de fitness et de beauté, thérapeutes. Tout ce que vous avez besoin est une qualification reconnue et de l’expérience dans le service à la clientèle ou de l’hôtellerie. De nombreuses entreprises publient des offres sur leurs propres sites.
Écrivain de voyage/blogueur. Les écrivains de voyage semblent avoir le travail « de rêve » et auront de nombreux traitements VIP dans l’espoir d’un avis élogieux. Cependant, il y a quelques inconvénients. Il est un emplois extrêmement compétitif et difficile, vous aurez probablement commencer à écrire gratuitement et le salaire est très inégale. Commencez par écrire votre propre blog de voyage pour obtenir un peu d’un représentant, poste client, puis commencer à envoyer des articles pour sites / blogs / magazines de voyage.
Leader/ guide de tour.
Vous aurez besoin des tas d’enthousiasme et de patience, des compétences solides en leadership et beaucoup d’expérience de voyage. Les compétences mécaniques, les premiers soins, une langue étrangère, une géographie ou l’histoire du diplôme d’art, et peut-être un hématocrite, permis de conduire sont également presque impératif. Vous êtes responsable des personnes dans votre groupe 24/7 et le salaire est presque effrayant, mais vous parcourez le monde. Les avantages sont inestimables.
Interprète.
Si vous avez vrai maîtrise d’au moins deux langues, puis voua avez travaillé comme un interprète vous pouvez emmenez partout dans le monde. Les interprètes sont nécessaires à des réunions politiques et d’affaires, congrès et conférences internationales, dans les salles d’audience et les hôpitaux, les camps de réfugiés et les entreprises multinationales. Vous aurez besoin d’un diplôme de langue, une qualification dans l’interprétation et des connaissances spécialisées de la science, la politique, le droit ou l’économie.
Photographe de voyage.
Il n’est certainement pas un moyen facile de gagner sa vie et le revenu est jamais garanti, mais vous serez en mesure de voir les plus spectaculaires parties du monde tout en travaillant. Vous pouvez compléter une photographie degré, cependant, les qualifications formelles sont moins importantes que d’un bon œil. Commencez par la constitution de votre portefeuille et faites un peu de recherche sur le photojournalisme.
Archéologue.
Il est clair que celui-ci exige une planification préalable. Selon le type de l’archéologue vous êtes, vous pourriez être en mesure de profiter d’un grand nombre de travaux sur le terrain, déterrer des ruines antiques. Vous devez faire des études supérieures pour atteindre une carrière dans ce domaine. Ce travail est parfait pour la personne avec un amour de l’histoire, la culture, et le plein air.
L’acheteur au détail.
En plus de la surveillance en magasin l’inventaire, les acheteurs de détail assistent aux réunions des fournisseurs, des foires commerciales et des conférences à travers le pays pour identifier l’industrie et les tendances des consommateurs et prenent des décisions au sujet de ce quels produits l’entreprise devrait vendre. Il est un travail de rêve pour ceux qui aiment voyager dans toute le mode.
Agent de voyage.
Afin de l’honnêteté, des conseils utiles aux clients, les agents de voyages se rendent souvent dans des destinations populaires pour obtenir une expérience de première main des stations et des restaurants qu’ils recommandent. Malgré le fait que vous passez la majorité de votre temps dans un bureau en aidant les clients, vous aurez également beaucoup d’avantages de vols / offres de logement.
Au pair.
Travaillez-vous bien avec les enfants et vous connaissez plus d’une langue? Si oui, vous pouvez devenir une fille au pair et pourrait être une bonne option pour vous. Au pairs vivent avec une famille d’accueil dans un pays étranger et fournissent des services de garde d’enfants tels que baby-sitting et soutien scolaire. Vous recevrez un petit salaire au-dessus de votre chambre et pension, mais vous obtenez également une immercion complètement dans une autre culture en tant que membre d’une famille. Pour en savoir plus au sujet de devenir une fille au pair, visitez InterExchange.
Esthéticienne.
La quête de la beauté est évidemment universelle. Il y a beaucoup de possibilités d’emploi de Delhi à Dubaï, ainsi que des paquebots de luxe et des villages de vacances. Vous aurez besoin d’une qualification et une expérience reconnue avant de vous déplacer quelque part.
WWOF.
Vous avez plus d’infos sur l’agriculture biologique? Vous aurez à faire du bénévolat 4-6 heures de votre journée, mais vous aurez la nourriture, l’hébergement et un aperçu de la vie locale sur un WWOOF (World Wide Opportunities sur Organic Farms). De plantations de bananes au Costa riz aux fermes de riz en Chine, il y a des occasions assez uniques. Sautez sur wwoof.se pour en savoir plus.
Consulting.
Les consultants sont des résolveurs de problèmes, fournissant aux entreprises des conseils d’expert sur tout, de la gestion à la commercialisation à l’informatique. Vous ne serez pas lié à une entreprise en tant que consultant; plutôt, vous voyagez de ville en ville, visiter les entreprises qui ont besoin de votre aide. Votre séjour dépend des besoins d’entreprise.
Reporter.
En tant que journaliste, vous pouvez choisir d’aller à l’étranger, peut-être travailler pour la succursale étrangère d’une société de médias basée dans votre pays. Il est certainement utile de connaître une autre langue, mais pas toujours nécessaire.
Barman.
Oui, existent les barmen voyageant! Il est très facile d’obtenir un emplois dans ce domaine, vous aurez besoin seulement d’un visa de travail. Et n’est pas assez de tirer des pintes dans un bar irlandais, votre qualification doit être une elevée, vous devez savoir comment preparer un cocktail de cinq étoiles.
Coordanateur des événements.
Un travail de coordination des événements d’envergure comme des festivals et des foires commerciales pourrait être une opportunité fantastique pour les amateurs de voyage. Le rencontre avec des fournisseurs potentiels de partout au pays, puis se rendre à l’emplacement de l’événement pour surveiller l’organisation.
L’infirmière.
Les infirmières et les médecins inscrits sont souvent nécessaires pour prendre des positions à court terme d’une durée de trois mois à un an dans les installations médicales du monde entier. Il y a une énorme pénurie de personnel médical qualifié, en particulier dans les zones régionales et les pays en développement.
Instructeur de plongée/ ski.
Vous aurez besoin d’une qualification de l’Association britannique des Snowsport instructeurs (de basi.org.uk) Niveau 2 pour enseigner des sports d’hiver, et PADI (padi.com) qualification de Divemaster suivi par un cours d’instructeur de développement et un minimum de 100 plongées pour enseigner la plongée.
Chaîne d’hôtel international.
Si vous êtes en mesure de décrocher un emploi dans une grande chaîne d’hôtel internationale, il y a beaucoup de possibilités pour vous d’être transférés à leurs autres endroits d’entreprise. La même chose vaut pour les entreprises qui ont d’autres bureaux situés à l’étranger.
Source : thesundaychapter.com