6 mythes sur Singapour, le pays plus riche d’Asie
Ce pays avec une population de seulement 5 millions de personnes est inclus dans la liste comme le point de déstination de dizaines de milliers de voyageurs. L’architecture incroyable, et la culture riche ce sont les choses qui attirent les touristes. Mais, ce pays asiatique est entouré par beaucoup de mythes.
1. Le premier d’entre les mythes sur Singapour : les interdictions
Ne pas ruminer, ne pas jeter les mégots de cigarettes, ne pas cracher, ne pas, ne pas… Bien sûr, tous ces signes existent e à Singapour. Mais la réalité est un peu différente. Suivant le signe « Ne pas fumer » sera nécessairement un cercle de fumer; dans un endroit où il devrait être propre, seront des ordures. Et, bien entendu, ici existe la gomme à mâcher. Donc, ne vous inquiétez pas. Tout est là, comme dans monde entièr.
2 mythe. A Singapour, il n’y a pas de gens sans-abri.
Bien sûr il y a les gens qui recueillent des bouteilles et sont tiré sur un banc de parc.
Mais qui sont cee gens ?
Ce sont les retraités. Tout est simple, à Singapour n’existe pas la pension. Les personnes âgées devraient être soignés par ses enfants. Et si les enfants ne sont pas des gens très positifs ou riches, la seul solution est de rester dans sa vieillesse dans la rue parce que le logement coûte très cher à Singapour.
4 mythe. Singapour – un excellent endroit pour aller travailler
Si vous croyez que la connaissance de l’anglais et l’enseignement supérieur aidera à trouver un emploi bien rémunéré, vous avez eu tort. Il est bien connu le fait que à Singapour s’organisent beaucoup de meetings contre les européens. Le travail est facile à trouver, mais au travail, vous avez besoin d’un visa de travail, qui devient le plus souvent un problème, parce que nous ne le donnons pas à cause de l’absence de quotas. Mais, bien sûr, il y a des exceptions. Si vous enregistrez une entreprise à Singapour ou si vous êtes un spécialiste de première classe recherché à Singapour, ou vous venez sur un échange, alors vous serez reçu. En d’autres termes, si vous avez déjà assez d’argent, vous pouvez aller, sinon, in ne fault pas gaspiller votre temps et nerfs.
5 mythe. A Singapour, il n’y a presque pas d’embouteillages et des feux de circulation
On a des emboutellages et bien sûr de feux de circulation. Sur le feu rouge, vous pouvez reposer pendant 20 minutes. Acheter une voiture à Singapour est pratiquement impossible. D’abord, vous devez passer l’examen pour obtenir le permis de conduire,puis obtenir le droit à conduir, puis payer une taxe énorme et de jeter une grosse somme pour la voiture, parce que les voitures, bien sûr, sont très cher à Singapour.
6. un autre dans le mythes sur Singapour. On a des plages
Vous trouverez seulement trois plages sur l’île de divertissement Sentosa. Mais vous ne verrez pas l’océan, vous ne verrez que quelque chose comme une carrière. Singapour est une ville portuaire, de ce fait, l’eau dans la baie est très sale, il est presque impossible de nager, mais il est possible.
Source: lifehacker.ru