Les touristes peuvent être différents, quelqu’un est à la recherche de nouvelles cultures, des personnes bizarres et déchargés, tandis que d’autres cherchent la paix … et parfois l’isolement. Si vous cherchez un silence total alors vous faites connaissance avec les cinq pays où il peut être trouvé.
Tuvalu est visité moins d’un millier de touristes par an. Malgré le fait que ici est l’océan et la plage à distance d’un pas. Les prix, bien sûr, sont très élevés, il est donc peu probable que, après cet article, la situation en ce qui concerne le tourisme à Tuvalu beaucoup ne se changera pas. Sur l’île, il existe quelques hôtels. Ils ne sont pas all inclusive, mais ils ont d’Internet.
La population de Kiribati est un peu plus de 100 mille personnes. Les raisons du petit nombre de voyageurs – liaisons aériennes mauvaises et le manque de développement de l’activité de l’hôtel. Mais ce que ici est excellent, c’est la pêche, le diving et bien sûr les plages. Le voyage à Kiribati peut être formellement considéré comme voyage dans le temps, puisque, vous démarez de l’île Christmas mardi matin, et arrivez à Honolulu mercredi.
Cette île paradisiaque dans les Caraïbes a été très attrayante pour les touristes jusqu’à la fin du siècle dernier, lorsque se réveilla le volcan Soufrière Hills. Le paysage conviendrait parfaitement pour un film sur la Lune, mais il devra obtenir la permission de visiter la ville par la police locale. Ceux qui n’ont pas peur de la éruption, sont attendés par des paysages magnifiques, diving et des excursions sur bateau. Mais pour y arriver, il faut avoir beaucoup de patience et de l’argent.
Il est un petit pays insulaire en Afrique et le plus petit pays du monde ou est parlé la langue portugaise. Il a un climat tropical, et, par conséquent, le paludisme, la fièvre et le tétanos. Mais les courageux disent que certaines précautions (eau en bouteille, le traitement chimique des fruits et de schiste) pourraient bien assurer un séjour en toute sécurité dans ce pays. Cependent le service ici est excellent, vous pouvez vous détendre de l’agitation.
Rester aux Comores, d’une part, peut étancher la soif d’exotisme (animal endémique, que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde, un volcan actif, côte blanche et les récifs coralliens), et de l’autre, est l’un des endroits les plus avantageux de rester à partir notre liste. Ici l’hospitalité est assez développée (environ 100 options d’hébergement sur Booking.com), peut être atteint via Dubaï ou Paris.
Source: