6 choses à ne pas faire en Thailande

Les six «non», dont le respect desquelles vous vous aidera de s’accomoder avec l’atmosphère du pays sans conséquences désagréables pour vous.

Avoir une mauvaise humeur

Thaïlande vous accueillera chaleureusement quand vous vous adapterez au principe de base locale: « Amusez-vous par tous. » La matinée commence avec un sourire, local, et cette expression est stockée sur toute la journée. Par conséquent, toute agression et d’insatisfaction les thaïlandais n’acceptent en aucun cas.

Etre homophobe
Il est facile de se perdre parmi les hommes charismatiques, les travestis et les femmes maquillées spectaculaires. Pour Thaïlande les transsexuelles  c’est une chose commune. Ils sont beaucoup ici . Beaucoup de jeunes gars  font la chirurgie de changement de sexe. Certains  deviennent « ladyboys » pas seulement à cause de la préférence personnelle, mais aussi pour gagner de l’argent. Après tout, les artistes du carnaval  ont une grande demande dans les villes thaïlandaises et leur travail n’est pas mal payé. De même à cause de la pénurie d’emplois c’est un argument fort.

Blesser et avoir peur des éléphants

Les éléphants en Thaïlande sont considérés comme des animaux sacrés, ils sont protégés par l’Etat. En outre, les éléphants blancs sont la propriété du roi –  Rama IX (88 ans). Tout au long de l’histoire du pays, ces géants ont servi fidèlement le peuple thaïlandais. Aujourd’hui c’est l’un des plus célèbres attractions de la Thaïlande – à cheval sur le tronc de l’éléphant. Dans Pattaya il y a un village d’éléphants, qui montre des spectacles enchanteuses avec la participation de ces animaux: toute personne intéressée, par exemple, ils font un massage avec ses pieds énormes.

Etre timide 
Pattaya, une station balnéaire au sud-est de la Thaïlande, garde beaucoup de mystères et de dangers. Voici un exemple de la célèbre Walking-street, qui est situé dans la partie centrale de la ville et suive le golfe de Thaïlande. Ceci est l’endroit où vous pouvez marcher dans la matinée avec les enfants, mais le soir, ils devront quitter à la maison. Parce que cette rue bien connue partout dans le monde est le centre du tourisme du sexe. Après 18 heures, il est bloqué, et commencent leur travail de clubs de striptease, bars et discothèques. Les touristes viennent ici pour les plaisirs coupables et oublient souvent de tout, ils se plongent dans le monde du divertissement et des boissons bon marché.

Afficher l’argent dans la rue
Le  vol de rue en Thaïlande esst bien  développé, mais le pays ne peut pas être appelé un pays avec un niveau elevé  de la criminalité. Le plus souvent es vols sont commis par des adolescents et des jeunes sur les motos. En passant par, les escrocs arnaquent un sac à bandoulière ou sac à dos passant, puis disparaissent. Par conséquent, si vous allez le long de la route, garder le sac sur le côté opposé de la chaussée – c’est plus sûr. Pour vous protéger contre les accidents désagréables en vacances, ne portent pas plus que la somme que vous avez bessoin pour passer la journée. Et essayez de ne pas montrer votre porte-monnaie, si là est beaucoup d’argent.

Avoir l’espoir pour un massage relaxant

Le massage est célèbre dans le  monde entier, mais ce ne sont  pas « des caresses » faciles avec l’utilisation d’huiles sentantes savoureuses mais une pétrissation des muscles  par la façon de pression aux différents points douloureux .

 

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.