Pendant que le monde entier regarde la révolution qui se déroule dans l’industrie d’automobile (véhicules aériens sans pilote, les véhicules électriques, informatisation), avec des vélos se produire au moins des changements intéressants. Dans cette revue, nous avons recueilli pour vous des modèles novateurs qui prétendent être l’avenir du vélo urbain. La conception des vélos est un symbole de la simplicité et de perfection, de sorte que l’expression «réinventer la roue» est généralement appliqué dans les cas où ils veulent se moquer des excentriques qui essaient d’améliorer ce qui est déjà parfait. Cependant, les créateurs des modèles ci-dessous ont fait l’impossible. Ils étaient vraiment en mesure de réinventer la roue et augmenter la facilité d’utilisation, la sécurité et les performances de transport à deux roues à un nouveau niveau.
Gi FlyBike – est le premier vélo électrique pliant du monde, qui littéralement se transforme dans une seconde du vélo une construction compacte et portable. Il est fait de matériaux légers les plus modernes, donc ne pèse que 17 kg. Avec un tel vélo, vous pourrez, s’il est nécessaire, facilement d’aller aux transports en commun, le charger dans le coffre de la voiture ou le placer près de votre siège. Gi FlyBike peut fonctionner en trois modes: normal, hybride et entièrement électrique. Dans ce dernier cas, vous serez en mesure de se déplacer sur une seule charge jusqu’à 60 km.
OKO
Une caractéristique cruciale du ce vélo est le cadre en fibre de carbone dans lequel les concepteurs ont placé l’ensemble électrique. Le bloc des batteries offre une autonomie de 45 à 64 ans km selon le mode de fonctionnement. La vitesse peut être en même temps jusqu’à 30 km / h. Ce modèle est établi au Danemark et est maintenant disponible à la commande à un prix de 1 600 euros.
Ce modèle semble d’être le résultat du concepteur-amateur qu’un concept du vélo de l’avenir. Cependant, il est plutôt une solution de conception pure pour attirer les fans de style rétro. Alors que à bord il avait un équipement assez moderne, permettant de se déplacer à une vitesse d’environ 25 km / h sur une distance de 64 km sur une seule charge.
La partie mécanique de Genze pratiquement n’est pas différente de la bicyclette classique, de sorte que vous pouvez toujours désactiver l‘accélérateur électronique et juste pédaler. Mais il est beaucoup plus agréable à utiliser en mode mixte, dans lequel le moteur tout simplement vous aidera à maintenir la vitesse désirée. Si vos muscles sont trop fatigués, vous pouvez toujours passez en mode tout-électrique. Sur lui, vous serez en mesure de vous déplacez jusqu’à 30 km, puis vous devez à retirer la batterie et le mettre sur la charge, ce qui prend environ quatre heures.
MoDe: Flex – un concept de la société Ford, présenté l’été dernier. Il est spécialement conçu pour les villes européennes, dans le centre duquel le mouvement du transport routier est limité. Ce vélo pliant se place facilement dans le coffre et peut être plier en seulement quelques secondes. Après cela, le propriétaire peut laisser sa voiture dans le parking et continuer son chemin sur la piste cyclable. MoDe: Flex est équipé d’un système de navigation moderne qui peut informer sur les conditions météorologiques, la vitesse, la distance, la puissance restante de la batterie et d’autres paramètres du voyage.
Chaque fois que nous parlons d’un vélo électrique il y a une question à propos de l’autonomie de la batterie. Les créateurs du modèle Leaos solaires ont offert une solution très inhabituelle à ce problème. Leur vélo est équipé de panneaux solaires qui peuvent recharger la batterie pendant la conduite. Bien sûr, la batterie ne peut pas être chargée complètement , mais çela légèrement augmente les distances possibles du voyage.
Les créateurs de ce vélo électrique ne cachent pas la batterie, plus de çela ils l’a placé pratiquement dans l’endroit le plus visible. Il est assez grand et, surtout, de grande capacité, ce qui permettra à voyager sur une seule charge jusqu’à 120 km. Avec une spéciale application Wi-Bike est capable d’interagir avec votre smartphone, par exemple, pour suivre l’emplacement par GPS, calculer le nombre de calories brûlées, et même publier sur les réseaux sociaux des rapports sur le cyclisme.
Source: lifehacker.ru