7 produits pour faire pousser les cheveux rapidement

Les cheveux longs – le but recherché par beaucoup de filles. En plus des shampoings spéciaux, des masques et des coupes de cheveux sur la lune croissante, pousser les cheveux aidera le changement du régime.On va parler de produits, dont les cheveux commenceront à se développer non seulement plus rapide, mais deviendra plus sains.

Saumon

Les acides gras oméga-3, qui sont contenues dans ce poisson, renforcent les follicules et stimulent  la croissance des cheveux. Les expériences de recherche ont montré que l’utilisation dans les six mois de produits contenant ces acides, réduit la période de télogène (phase de repos des follicules pileux). En outre, le saumon ont la vitamine B12 et  fer, qui aide également de pousser le  cheveux plus vite.

 Huîtres

Les huîtres – un trésor de zinc, à travers laquelle les cheveux poussent non seulement plus rapide, mais aussi brillent . Une seule mollusque  peut  compenser l’exigence quotidienne de cet élément. Bien sûr, on ne peut pas nous permettre telles délicatesses chaque jour. Donc incluez dans votre régime alimentaire de blé, foie de boeuf, la viande, le porc, car ces produits ont également assez de zinc.

Poulet

La viande de poulet est riche en protéines animales, et nous avons besoin de lui pour produire la kératine – la substance à partir de laquelle 80% est composé le cheveux. La carence en protéines pour seulement 2-3 mois entraîne la suspension de la croissance et la perte de cheveux.  Une bonne quantité  des protéines animales est contenue dans les autres viandes (dinde, lapin).

Oeufs

Les œufs contiennent des éléments nécessaires pour la croissance de cheveux tels que les protéines et la biotine. La biotine sous la forme d’un complément alimentaire est recommandé dans la perte de cheveux, mais provenant de la nourriture, il sera beaucoup plus utile. En outre, les œufs contiennent leucine (responsable de la division cellulaire) et d’autres acides aminés nécessaires à nos cheveux.

Amande


Les amandes contiennent  la vitamine E, ce qui active la croissance des cheveux et le renforce. Dans ces 30 g d’écrous (environ 15-20 pièces) se contient 70% de la valeur quotidienne de cette substance. En outre, dans les amandes  il y a beaucoup d’autres substances utiles pour nos boucles telles que la biotine, des acides gras, des vitamines du groupe B.

Les graines de citrouille

Les graines contiennent des vitamines B1, B2, B3, B4, qui sont responsables de la croissance des cheveux, ainsi que B5 et B6 – qui fournissent la santé du cuir chevelu. En cas d’une forte perte de cheveux ont souvent besoin d’inclure dans le régime alimentaire l’huile de graines de citrouille, parce que, selon la recherche, elle aide même dans quelques formes d’alopécie.

Lentile

Ici on rencontre une grande quantité de fer – l’un des éléments les plus importants pour la croissance des cheveux et son bonne santé. Ainsi, une ration de soupe de lentilles contient environ la moitié des besoins journaliers de cet élément. De plus, ces légumineuses contiennent du zinc, la choline (normalise l’approvisionnement en sang sur le cuir chevelu) et d’autres éléments utiles.

Source :adme.ru

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.