7 Cendrillons modernes , qui ont trouvé son prince.
Beaucoup affirment que dans notre vie il n’y a pas de place pour un conte de fées. Mais nous croyons que cela est absurde , et pour prouver on vous parler des contes de fées de Cendrillons de notre temps .
Kate , duchesse de Cambridge
William , prince de Galles, et Kate , une fille simple de la famille britannique, se sont rencontrés en 2001 pendant qu’ils étudiaient à l’Université de St. Andrews en Ecosse . Sur la première date avec Kate et William sont devenus des amis. Mais pour la fille être «amis» avec le prince était un véritable défi : elle rougit , puis pâlit , sinon bégayait – en bref, tous les signes de l’embarras qui a finalement passé . En outre, Kate a persuadé le prince pour ne pas laissé l’école comme il l’avait voulu . Sur leur relation ont commencé à parler seulement en 2004 , lorsque dans la presse ont apparus leur photos communes . Cependant , leur amour n’a pas été sans nuages , ils se séparèrent ensuite , puis de nouveau venu ensemble. Mais le vrai sentiment prévalait encore : des millions de personnes ont suivi en novembre 2010 , il a été officiellement annoncé l’engagement de William et Kate , et en avril 2011 à l’abbaye de Westminster a été organisé une cérémonie de mariage , suivi d’un diffusion direct dans le monde entier .
Letizia , reine d’Espagne
En commencant avec l’enfance, Letizia, la future reine-consort d’Espagne, fille du journaliste et l’ infirmière avait un intérêt spécial pour le journalisme, donc elle a décidé de lier sa activité de cette profession. Avant de rencontrer Felipe, Letizia a eu un mariage qui a duré seulement un an, en plus était sa carrière de journaliste très réussite. Letizia a rencontré le prince des Asturies en Galice , où elle filmait un reportage . Une rencontre fortuite , l’amour à première vue … et la ruse féminine : Letizia ne ne pouvait pas décider de se mettre d’accord sur une date avec Felipe , et il a été forcé d’être patient . En conséquence, en 2003, a eu lieu le mariage, qui , selon certaines estimations , a réunis au écrans environ 1,5 milliard de téléspectateurs du monde entier .
Charlene , Princesse de Monaco
Cours de natation peut entraîner non seulement le succès sportif , mais peut aussi conduire dans le palais royal. Comme il est arrivé à Charlene Wittstock , qui grâce à l’’occupation professionnelle de natation a rencontré Albert II : leur première rencontre a eu lieu en 2000 lors de la compétition à Monaco , et la deuxième fois – seulement après 6 ans à la compétition à Turin. Ce le moment quand dans la presse ont commencé à apparaître les premières images communes de la paire. Mais officiellement leur relation a été légalisé en 2011 .
Mary , princesse héritière du Danemark
Il est aussi le sport qui lié Mary , la fille des enseignants , et le prince héritier danois Frederik. Ils se sont rencontrés lors des Jeux Olympiques de 2000 à Sydney dans un pub , où le prince héritier est allé avec des amis pour se détendre. Là, il vit une belle femme , Mary . Une chose curieuse est ce qu’il se présentait simplement Fred , et Mary ne comprenait pas immédiatement qui est ce jeune homme. Mais elle n’ était pas pressé de partir avec l’héritier du trône: d’abord, en 2001, elle a déménagé à Paris, où il a enseigné l’anglais, et seulement ensuite a déménagé au Danemark. Mais pour devenir la princesse héritière du Danemark Mary Elizabeth devait remplir plusieurs conditions des parents de son fiancé: renoncer à la citoyenneté australienne, passer de Presbyterian Église à luthérienne danoise, de maîtriser la langue danoise à la perfection et donner leur consentement à la renonciation à tous enfants nés en mariage en cas de divorce.
Sarah , Princesse héritière de Brunei
Comme William et Kate , l’héritier du trône de Brunei a rencontré son amour dans les murs de l’institution – la première fois qu’il a vu sa future femme quand elle est été à l’école. Ils sont rencontré grâce à l’amie d’école de Sarah, et notamment à son mari, qui a déjà mentionné que sa femme a une amie très belle. Et pour le voir, il a été organisé une visite à l’école où elle a étudié . À ce moment-là , Sarah , la fille d’un fonctionnaire de rang intermédiaire , s’engageait sérieusement dans la biologie marine , mais , comme vous le savez , le sort aime apporter des surprises. Voilà, de cette manière Sarah de 17 ans est devenue la femme de prince héritier de Brunei Al – Muhtadi Bill Bolkiah de 30 ans.
Tessie , princesse de Luxembourg
Princesse Tessie de Luxembourg elle a commencé d’être en 2009, mais comme l’épouse légale du prince Louis plus avant. La raison est la suivante : le rencontre de sergent Anthony Prince de Luxembourg et Tessie a eu lieu au Kosovo. Il est vite devenu clair que les amateurs auront un enfant , et il est un véritable scandale , parce que les membres de la famille royale ne peuvent pas être nés hors mariage . Après la naissance de son fils Louis et Tessie sont marié , mais le prince a été forcé d’abandonner les droits sur le trône, et Tessie est simplement Mme de Nassau . Plus tard, le couple a eu un second fils . Pourtant, la famille du prince a décidé de prendre un grand pas : en juin 2009 , la Journée nationale de Luxembourg, Grand-Duc , et le grand-père heureux Henry a finalement accepté cette mariage et a donné à fille le titre de Princesse de Luxembourg et à ses petits enfants – les titres des princes.
Rania Al- Abdullah , Reine de Jordanie
Ceci est quand nous pouvons dire: il y aurait une bénédiction déguisée. Après avoir été refusé dans la nomination à un poste supérieur, Rania, qui viene d’une famille palestinienne ordinaire, a décidé de tenter sa chance à la Citibank Amman. Et le bonheur vraiment a venu, mais non sous la forme d’un nouvel emploi, mais sous la forme de l’amour: dans le bureau central la jeune fille a rencontré le fils du roi Abdallah de Jordanie. Une nouvelle connaissance a grandi dans un grand sentiment et a terminé avec le mariage. Cette incroyablement belle femme, une mère de 4 enfants, parvient toujours d’être royale!
Et enfin – un bonus !
Mette – Marit , la Princesse héritière de Norvège
Si nous parlons de la présente , une chance vraiment fabuleux , nous ne pouvons pas omettre Mette – Marit . Elle est née dans une famille ordinaire d’un journaliste et un employé de banque . Avant de rencontrer le représentant de sang bleu , elle a travaillé comme serveuse et vendeur de vêtements,a eu le « rencontre » avec les drogues , vivait avec un homme qui a eu des problèmes avec la loi, et donnait naissance à un fils . Avec le Prince héritier de Norvège Haakon , Mette – Marit se rencontait en 1999 lors d’un festival de musique . Leur mariage était sous la menace, en raison de passé » ambiguë » de Mette – Marit , mais après un ultimatum de Haakon -soit un mariage ou abdication – le mariage a eu lieu .
Source: brightside.me