1. Déterminer le matériau: tissu ou en plastique
Deux avantages distincts de magasin de tissu – la baisse des prix et la disponibilité des poches extérieures, qui peuvent mettre les petites choses dont vous avez besoin pendant le voyage et les souvenirs achetés. Les sacs en plastique sont généralement tissu plus durable, ils ne se mouillent pas et facile à nettoyer et on peut transporté en toute sécurité des choses fragiles.
2. Sélectionnez la taille appropriée
Une petite valise (hauteur 59 cm) est adapté pour un voyage à court terme pour quelques jours.
Une moyenne (hauteur 70 cm) – idéal pour les voyages par personne pour 2 semaines ou deux, mais pour 7 jours.
Grande (hauteur 70-80 cm) – le choix pour les longs voyages de famille et, même avec un petit enfant.
Très grande valise (hauteur 80 cm) – un partenaire pour les familles qui voyagent. Mais, avec une telle valise on peut se déplacer que sur l’eau ou la terre.
Les valises sont à deux et quatre roues. Lorsque vous faites rouler la valise sur deux roues, un quart de son poids vient à votre main. il sera difficile à transporter une valise volumétrique. Le choix optimal – valise à quatre roues avec des roulettes doubles d’un grand diamètre en arrière. Cette valise peut être roulé sur quatre roues sur le sol lisse, et sur le trottoir ou le sable peut être basculer et rouler sur les deux.
4. Choisissez une couleur vive et originale
Une telle valise vous remarquerez sur la ceinture de bagages, et vous ne devrez pas vous retenir pendant longtemps à ce sujet pour essayer de trouver vos bagages parmi les dizaines similaires. En outre, vous ne prenez une valise étranger à la place de son. Encore vous pouvez attachez sur la valise une bande lumineuse, accrochez l’étiquette de l’ adresse – tout cela va accélérer les recherches sur la ceinture de bagages.
Le porte-vêtements c’est la place dans la valise dans laquelle vous serez en mesure de placer avec précision les vestes et robes. Choisisez une valise, avec laquelle il y a une couverture pour les vêtements, ou l’acheter plus tard.
6. Pour une plus grande fiabilité – les serrures
Les serrures sur la valise en plastique protège vos choses des effets de la pluie, même la nuit sous une averse tropicale il ne sera pas une goutte. En outre, grâce à la boucle dans la valise pendant une longue période reste la température et l’humidité à laquelle vous l’avez fermé.
Et voilà pourquoi :
- Chacun d’entre vous seront en mesure de prendre un nombre suffisant de choses, mais pas surcharger.
- Il est plus comode que chaqun rouler sa valise que un grande – assez lourde et volumineuse.
- Deux valises sont comme deux étagères privées dans le placard: on met les choses là-bas sur votre propre goût, sans irriter l’autre. Et pour trouver la chose nécessaire est plus facile.
8. Vous aimez le shopping? Vous-avez besoin d’une valise avec une augmentation du volume
Vous apportez beaucoup des choses? Ensuite, choisissez une valise avec une augmentation de volume: ouvriez la fermeture – et maintenant vous avez beaucoup d’espace libre. Habituellement se rencontrent les valises en tissu avec l’extension, mais vous pouvez trouver et des modèles en plastique.
9. Ne soyez pas avare
Vous n’ achetez pas la valise pour la vie entière, mais bien sûr pour une dizaine d’années. Économisez en achetant noname-modèle à partir des fabricants chinois, et chaque voyage sera surprises sous la forme des les roues tombés, garnitures déchirées ou fermetures à glissière coincées. Une valise qualitative – un investissement dans l’avenir d’un voyage agréable et confortable.
Source: lifehacker.ru