9 erreurs qui les font les voyageurs débutants et les moyens de les éviter

- Trop de choses
Quand vous allez pour la première fois dans une longue période de voyage indépendant, vous voulez prendre avec vous autant de choses qu’il est possible. Mais arretez-vous, rappelez-vous que tout cela, vous devrez porter sur son dos et vous pouvez transformez un voyage dans une torture. En règle générale, une personne a besoin de très peu de choses, et ce qui manquera, vous pouvez presque toujours achetez sur place.
- Une planification rigide d’itinéraire
Parfois, les voyageurs débutants croient que si ils planifieront soigneusement l’itinéraire, il se protégeront contre les surprises et le stress. Mais peuvent se produire différentes situations qui vont détruire votre plan bien élaboré. Par conséquent, planifier c’est bien, et nécessaire, mais sans trop de fanatisme.
- Un rythme très rapide
Quand vous arrivez dans un nouveau pays vous voulez réussissez partout et tout voir. Le désir est bien compris, mais nous devons le suivre attentivement. Parceque existe le risque de faire des courses inutiles et fatigantes. Rélaxez et calmez vous. Il n’etait possible de voir tout, donc ne vous concentrez pas sur la quantité mais sur la qualité de vos expériences.
- La croyance dans la technologie numérique
Nous vivons dans le siècle des technologies et nous sommes habitués à leur existence, mais il y a des pays où ils n’existent, par conséquent, ayez toujours des copies papier de leurs billets, cartes d’embarquement, des cartes et d’autres documents importants.
- Roaming
Une utilisation imprudente du roaming à l’étranger peut vous coûter cher. Donc, essayez avant le début du voyage de connaître les prix du roaming et de trouver le système le plus approprié pour minimiser les coûts.
- Crédulité
Les gens ont des opinions différentes, certains croient que le monde est mauvais, d’autres pensent qu’il est rose et plein de gens honnêtes. Vous vous pouvez vraiment être tricher ou voler, donc vous ne devriez pas avoir la confiance à chaque autochtone qui offre vous une amitié «désintéressée». Soyez vigilant et écoutez vos instincts.
- Gaspillage
Parfois, les gens qui ne sont pas disposés à la gaspillage se changent radicalement pendant le voyage et achetent différents souvenirs du pays dans lequel ils sont. Rappelez-vous que la qualité du voyage n’est pas toujours directement dépendante du montant dépensé sur elle. Il faut connaître à l’avance le taux de change, comparez les prix dans différents endroits, ne pas hésiter à négocier.
- Le manque d’assurance
Nous tous voulons un voyage sans incidentes. Mais les maladies et les situations ne peuvent pas être arrêtés. Donc, ne soyez pas avide et toujours prenez une assurance touristique qui vous aidera en cas de problème imprévu.
- La méconnaissance des traditions locales
Pour éviter des situations désagréables prenez le temps et apprenez la base des lignes directrices pour le comportement dans les pays que vous prévoyez visiter.
Source: lifehacker.ru