9 services gratuites qui vous pouvez utiliser dans l’avion

airplane-airport

Nous ne savons pas toujours tout les avantages en voyageant par différents moyens de transport. Par exemple, il y a des choses que nous pouvons obtenir dans l’avion gratuitement, et nous avons  décidé de les découvrir . Le prochain vol, vous pouvez demander ces services aux agents de bord.

1. Excursions dans le cabine de pilotage

Un fait intéressant, nombreux pilotes sont ravis de faire pour les enfants (et non seulement) un mini-tour après que l’avion a atterri.

Encore de la nourriture…

Si vous voyagez avec un vol tout inclus, vous pouvez demander un additif après que tous les passagers ont été servis, et quelque chose a resté. Cela dépend en grande partie sur l’heure du départ. Par exemple, dans les vols de fin de nuit, de nombreux passagers refusent de manger.Et au lieu du thé ou du café couramment offert, vous pouvez demander du chocolat chaud, d’eau minerale et de jus.

Les médicaments et bandages

Dans tous les avions existe une trousse de premiers soins avec les médicaments les plus populaires (analgésiques, antiacides, etc ..), ainsi que des bandages pour les petites coupures. Les agents de bord sont également formés pour faire des paquets de glace pour les blessures.

Aide à trouver un médecin

Si un passager soudainement il y avait un problème aigue de santé , les agents de bord seront en mesure de vous aider à trouver rapidement le médecin à bord. Ils feront une annonce sur le haut-parleur. Certaines compagnies aériennes ont même une programme, qui fournisse aux médecins le mile supplémentaire s’ils déclarent ce fait avant de vol.

Remplacement

Les agents de bord aident souvent les passagers d’échanger des lieux, s’ils sont disponibles. Alors vous leur demandez à ce sujet immédiatement après l’embarquement. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à ce que tout le monde avait pris place, ou l’avion n’a pas marqué la vitesse de croisière. Cela inclut la possibilité de changer les sièges de la classe économique à la classe affaires.

Les lingettes

Le flux de passagers passant par l’avion chaque jour, fabrique dans une usine microbienne les tables pliantes, les accoudoirs et les différents boutons existantes. Si vous voulez nettoyer votre espace, demandez à l’agent de bord quelques lingettes humides, qui sont habituellement à bord.

L’ alcool

Vers les vols internationales, les compagnies aériennes proposent nombreuses boissons alcoolisées gratuitement.

Des choses utiles

Sur les vols internationaux ont généralement un stock avec des casques, des stylos, des chaussettes, des cartes à jouer, bandages pour les yeux, brosses à dents, dentifrice, et ainsi de suite. Cela peut poliment demander à votre agent de bord. Si tout cela est disponible là-bas, personne ne vous refusez pas par ces petites choses, peu importe avec quelle classe vous voler. Et pour que les enfants ne s’ennuient pas il se trouvera des marqueurs, des livres à colorier, des puzzles pour eux.

Les enfants de moins de 2 ans peuvent voyager sans siège et si vous voyagez avec un bébé, alors vous avez la possibilité de demander le berceau aux agents de bord.

L’ eau

En passant le contrôle prévol, les passagers sont obligés de verser l’eau de leurs bouteilles. Mais ne vous précipitez pas à jeter la bouteille elle-même. La plupart des compagnies aériennes sont prêts à le remplir avec de l’eau dans l’ avion, donc au revoir, la déshydratation!

Source: adme.ru

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.