Une première ! Une forêt tropicale a Dubaï.

Dubaï est aussi bien connu dans le monde pour ses grattes-ciels, et les îles artificielles incroyables et le luxe affolant. Mais bientôt il y aura une autre curiosité – le premier hôtel au monde avec sa propre jungle, qui ouvrira ses portes en 2018. Il y aura également une plage artificielle, une pataugeoire et des arbres qui pulvériseriseront de l’eau.

L’hôtel coûte environ $ 300 millions. L’hôtel de luxe appelé Rosemont Hôtel & Residences sera le dernier exemple d’un luxe de première classe à Dubaï. C’est une oeuvre de la corporation Hilton, et l’opérateur sera la marque Curio.

Les images simulées du futur hôtel de cinq étoiles donnent une idée de ce que sera la zone de la jungle artificielle de sept mille mètres carrés, lorsqu’ils sont amenés devant les yeux des visiteurs.

La forêt sera situé sur un podium de cinq étages sur deux tours de 47 étages. Il sera rempli de plantes exotiques, afin que les clients peuvent obtenir une expérience inoubliable.

La nouvelle attraction est principalement destiné aux vacances en famille grâce à la plage et la piscine artificielle. On pense que ceci est la première forêt tropicale au Moyen-Orient.

L’hôtel disposera de 450 chambres et suites dans la tour avec un hall d’accueil au 26ème étage, une piscine sur le toit, une cuisine de première classe, un salon pour les invités VIP, un spa et des salles de réunion.

Pour les clients avec des enfants est prevoit une zone pour enfants, une piste de bowling et un trampoline.

Dans une tour séparée sera 280 appartements, des boutiques et équipements de loisirs.

Source:bigpicture.ru

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.