Ce que vous allez voir n’est pas le Photoshop – Katerina Plotnikova est une photographe russe basée à Moscou fait ces superbes images à l’aide des animaux sauvages réels ! Elle n’est que la dernière d’une série d’excellents photographes surréaliste couverts par ennui pas , mais le choix unique des modèles pour les compositions apporte un niveau incroyable d’ haute qualité aux photos.
- L’arte Dangereuse avec des Animaux Sauvages
Bien qu’ apparemment dangereux , elles ont été effectuées avec l’aide des dresseurs d’animaux professionnels . L’ours, considéré par tous comme un symbole de la force primitive et de l’instinct vien en contraste avec la princesse élégant, qui l’embrasse . Heureusement , Elle nous montre quelques adorables photos derrière des coulisses, en montrant comment les animaux sont posées par leurs dresseurs , y compris la photographie en ce moment quand l’ours est nourrit sur l’épaule du modèle .
Même sans des dresseurs professionnels d’animaux sauvages, ses photos sont riches en mysticisme et de la qualité a quelle nous ne pouvons que rêver, ce sont des facteurs qui les rendent absolument magnifique. Bien sélectionné, les modèles humains et les animaux sauvages de Katerina Plotnikova dégagent une air royale, que on ne le peut pas rencontrer en autres travailles.
La Source : http://www.boredpanda.com