Un Artiste crée des Peintures Incroyables qui Ressemblent à des Photos

Un artiste a créé une série étonnante de portraits aquatiques qui ressemblent à des photographies. À première vue, vous pourriez être pardonné de penser que ces images ressemblent à une série de clichés pris intime du photographe exactement au bon moment. Cependant, ces scènes de douche touchantes n’ont pas été saisies par une caméra – mais étonnamment peintes par la main d’un artiste de New-York. L’application de pince sur la toile, Alyssa Monks fait attention ahurissant au détail pour les créer.

Alyssa Monks peintre

Alyssa Monks peintre

L’artiste de 31 ans, qui a insisté sur le fait qu’elle n’utilise pas d’outil dans ses peintures, a vanté ses créations semblent encore plus la vie comme de photographies.
Dans une image, une fille jette un coup d’œil de l’intérieur une douche embuée et scrute l’objectif d’une caméra. Et dans un autre, une femme portant un bikini flotte aisément sous l’eau, mettant en valeur son doigt récemment engagé.
Alyssa a dit : ‘ je voulais toujours peindre pour tant que je peux me souvenir.
J’ai pris des classes à l’école et suis ensuite entré au collège et l’Université avant de terminer à l’Académie de New-York d’Art.
La jeune fille dans la plupart des photos, c’est moi. J’ai utilisé mes propres images à plusieurs reprises parce que je n’ai pas à me soucier des problèmes de timidité qui peuvent survenir avec des modèles.

Alyssa Monks

Cependant, j’ai exploré les visages de famille et des amis récemment aussi, je préfère travailler avec les gens que connais personnellement et avec qui j’ai une relation.
Les peintures sont très complexes et ils prennent beaucoup de travail pour faire bien. Tout cela concerne le désir d’essayer et créer une image d’une personne qui est plus réelle que (vrai), au-delà de ce que même une photographie peut peindre.

Je cherche les détails « imparfaits » et essaye de montrer d’afficher comment beau est le réel est, plutôt que l’idéal.
Je pense que c’est souvent mon empressement de lâcher de mes propres attentes du corps qui me permet de capturer les surprises intéressantes du visage et du corps.

Alyssa-Monks peintre

Alyssa prend environ 1,000 image pour une petite série de peintures, utilisant les images pour jouer avec la couleur et obtenir les peintures aussi réelles que possible.
Et actuellement, l’artiste présente une exposition prestigieuse au Musée d’Académie national à New-York.
Elle dit :  J’utilise les photographies que je prends pour m’aider à composer et jouer avec la couleur, bien que j’invente beaucoup des effets d’eau et de vapeur à partir de souvenir.

J’utilise beaucoup de matériaux différents pour obtenir ces images réalistes, mais rien ne sort de l’ordinaire, il n’existe pas d’outils spéciaux pour réaliser ce genre de résultats.
L’image sur laquelle je travaille actuellement est toujours mon favori, mais le travail que j’admire le plus est le Rythme d’automne de Jackson Pollock’, je viens juste de m’y perds.
Je suis enthousiasmé pour mes expositions à l’avenir et j’explore actuellement l’effet de figures appuyées contre le verre.
La vapeur et l’eau s’outilisent pour déformer le visage, je cherche toujours de nouveaux filtres tout le temps.

La Source : http://www.dailymail.co.uk ;  http://www.alyssamonks.com/

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.