Les plus beaux endroits, pas encore entièrement repérés par les touristes

Venise, le Taj Mahal, la Grande Muraille de Chine – tout le monde comprend que ces lieux pittoresques sont littéralement imprégnés de touristes avec des caméras. Mais encore reste dans le monde des beaux endroits, où il est possible de capturer en outre le cou des étrangers. Botswana, des châteaux peu conus en Italie, et même l’Ouzbékistan – nous avons recueilli les meilleures options cette année.

La lagune secrète sur l’île Minilok, Philippines, qui est aussi appelé lagune Minilok, cachée derrière un grand mur de rochers. Pour y arriver, vous devez vous faufilez à travers un petit espace entre les rochers. Il est préférable de voyager ici entre Novembre et Avril, pendant la saison sèche.

Les champs de riz d’Ubud à Bali – un endroit assez bien connu, mais il est pas très gâté. Les touristes ne sont pas autorisés à marcher sur ce magnifique champs d’émeraude, doc ils restent intacts. Le meilleur moment pour un voyage à Bali en ce qui concerne le temps – c’est Mai à Juillet, cependant, la culture du riz ne dépend pas des saisons ici, de sorte que les champs sont verts toute l’année.

Le chateaux Castello di Sammetstsano dans la province italienne de Toscane se cache dans les collines. Ceci est un véritable kaléidoscope de couleurs, construit en 1605. Au cours des deux dernières décennies, il a été abandonné. Le château appartient à des particuliers, il n’est pas un musée, et il n’y a pas de calendrier. Le meilleur de tous, à cause de cela, vous ne verrez pas des foules ici et vous pouvez profiter de belles vues. Pour faire cela, vous devez vous inscrire sur le site et pour qu’un volontaire vous  accompagne. Si vous voulez visiter le château, il est préférable de le faire le plus rapidement possible, car il est mis en vente.

Un Safari sauvage dans le delta de l’Okavango au Botswana – un voyage lointain et coûteux. Ceci est probablement le meilleur endroit pour tirer la faune. Pour visiter sont ouverts 19 champs pittoresques, qui ne sont pas accessibles que par de petits avions privés. Contrairement à la plupart des autres safari, ici ne sont pas de clôtures et les animaux se déplacent librement en grand nombre, alors qu’il ya très peu de touristes. Il est préférable de venir ici en Juillet ou Août, pendant la période quand monte l’eau.

Bagan au Myanmar est devenu disponible pour visiter au cours des dernières années en raison de changements dans la vie politique du pays. Ces sites gagnent rapidement en popularité, mais il reste encore la possibilité de regarder ces temples magnifiques et bien conservés. Il est préférable d’aller au Myanmar entre Novembre et Février lorsque cesse la mousson, mais il est pas trop chaud.

Les champs magnifiques de la Moravie en République tchèque ne sont pas très bien connus parmi les voyageurs, mais ils sont connus les photographes de paysages, ainsi que les amateurs de vin qui conduisent à travers les vignes et apprennent les variétés inhabituelles locales. Le meilleur moment pour voyager ici – fin de l’été, lorsque la récolte de raisin est en plein essor.

La Grotte Machangulo au Mozambique est sur l’île, qui peut être atteint par bateau. Ici sont l’unes des meilleures conditions dans le monde pour la plongée, et le meilleur fait est, qu’il n’y a pas beaucoup de plongeurs comme dans des autres zones. Les plages sont vraiment désertes, ainsi que des croisières privées sur la rivière entre les mangroves. Le meilleur moment – de Mai à Novembre, quand il n’est pas si chaud et la probabilité de pluie est faible.

La ville Samarkand en Ouzbékistan est plutôt densément peuplée par les habitants, mais les touristes ne sont pas encore nombreux, et la plupart d’entre eux ne sont pas conscients des trésors cachés de cette ville. L’histoire de Samarkand a plus de deux ans et demi mille ans. Ici ont Il a survécu de nombreuses monuments historiques d’une étonnante beauté. Afin de ne pas souffrir beaucoup de la chaleur, il est préférable d’aller ici en mai et Juin ou en Septembre-Novembre.

Le magnifique lac Moraine avec une surface lisse dans le parc national Banff au Canada, est situé près du célèbre lac Louise, qui tire les foules de touristes. Ceci est un endroit idéal pour la randonnée et les photos sans filtres. Il est préférable d’aller ici à partir de mi-Juin à fin Juillet, quand la fonte des glaciers remplis le lac avec de l’eau.

Antarctique n’a jamais été habité par les humains, mais maintenant les touristes sont autorisés à visiter l’Antarctique en petits groupes. Donc, vous devez passer par un voyage de trois jours à travers le passage de Drake – le plus large détroit dans le monde. Mais une fois que vous êtes là-bas, la beauté du monde qui vous entoure et le silence vous enchanterez. Ici vous pouvez monter seulement dans la saison d’été – entre la fin Octobre et Mars. Pour voir les énormes icebergs avant qu’ils ne commencent à fondre, et il est préférable d’arriver tôt dans la saison, et de regarder les baleines et les poussins des pingouins – à la fin.

Les chutes Havasu  du Grand Canyon sont difficiles de visiter, parce que vous devez d’abord obtenir un permis spécial. En plus il est difficile à atteindre – il est besoin de surmonter les dix miles à pied ou à cheval. Ceci est l’un des coins les plus reculés du Grand Canyon, de sorte que les enfants et sissies il est mieux de laisser à la maison. La teneur élevée en carbonate de calcium et de magnésium dans l’eau lui donne une teinte bleu-vert inhabituel. Il est préférable d’aller au printemps, lorsque les journées sont longues, l’eau est chaude, et la randonnée est plus facile. En hiver Les chutes Havasu sont fermés pour les visiteurs.

Un insolite hôtel-oasis Per Aquum est situé dans le désert à quelques heures de route de Dubaï. Ceci est un endroit luxueux avec des jardins parfumés et de pelouses parfaites pour le polo, où derrière la clôture – rien que les dunes de sable et, aussi loin que l’œil peut voir. Il est préférable de voyager ici entre Novembre et Mars, lorsqu’ils n’est pas si chaud par rapport au reste de l’année.

Presque personne ne songerait à chercher les ruines des villes romaines au Maroc, voilà pourquoi si peu de touristes sot dans les beaux endroits, dans les ruines de Volubilis. L’histoire de cette ville a commencé dans le premier siècle avant JC. Il est à 30 km de Meknès. On pense que cela est une des ruines les mieux conservés de villes romaines. Il est préférable de planifier un voyage en Avril-Mai, quand il fait chaud, mais pas trop chaud, et il est préférable de venir ici dans l’après-midi, quand sur les ruines  chute est une belle lumière.

 

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.