Ces belles photos ont été prises par Christian van Heist pilote des Pays-Bas et son ami Daan Crans. Ils ont fondé la société incroyable Aviation, qui se spécialise dans la création d’images de l’habitacle. Ces images -c’est une sélection des meilleurs photos de leur portefeuille. Elles ont été prises au cours de vols au-dessus différentes villes et pays, en commençant par Toronto, Inde et Chine.
« Quand pendant le vol vous faites face avec l’exubérance de la nature, immédiatement commence à se sentir si petit, si insignifiant par rapport à cette énergie qui fait cette rage sauvage », – dit Christian.
Cette photo a été prise lors d’un vol entre Pékin et Shanghai. Il montre un nuage éclairé par la foudre.
« Nos instruments ont découvert ce nuages en seulement quelques minutes avant que la photo a été prise. Quand nous sommes arrivés un peu plus près, nous avions dévié de cours à 10 kilomètres, mais la beauté c’est bien mais le nuage pour l’avion représentaient un danger encore considérable « – dit Christian.
Cette photo a été prise dans les cieux au-dessus du Canada pendant le vol Chicago-Amsterdam. Christian et son collègue Luca ont dû faire face à une terrible tempête, et après une véritable cerise sur le gâteau a été l’aurore boréale.
« Créeant ces superbes photographies et les exposer au public, donnant à chacun l’occasion de voir cette beauté – c’est un grand honneur pour moi », – a avoué Christian.
« Des superbes aurores boréales dans le ciel au-dessus du Canada, qui est également aussi éclairée par le bas quelques orages avec éclairs – une des plus belles photos que j’ai jamais vu dans ma vie » – a partagé Christian.
Voilà comme est la Voie lactée du poste de pilotage d’un avion survolant la péninsule du Sinaï (Egypte).
Cette photo a été prise du bord de l’avion Boeing « 747 », survolant le territoire de l’Inde.
Christian a commencé à étudier pour devenir pilote quand il était âgé de 14 ans. « Dès le début de ma carrière, je suis fermement convaincu que je devais capturer l’atmosphère unique de belles espèces que je l’ai vu de la cabine, » – dit-il.
« Les tentatives pour créer une bonne image ressemble souvent à un travail difficile et ingrat, mais j’essaie toujours de faire pour notre auditoire de grandes images pour transmettre fidèlement les sentiments qu’il se sent quand je suis dans l’air, » – dit Christian.
« Mes collègues me soutient, parce que maintenant ils ont la possibilité de montrer à notre famille et amis toute la beauté que nous voyons sur une base quotidienne sur nos emplois. »
Source: bigpicture.ru