La plus grande fontaine dansante du monde

La fontaine musicale de Dubaï est considérée comme la plus grande fontaine dansante du monde. Elle offre un spectacle éblouissant qui commence à 18h00 et prend fin à 23h00. Les jets d’eau sont étalés sur des intervalles de 15 ou 30 minutes sur l’une des 8 chansons proposées. C’est sans nul doute un spectacle dont vous ne pouvez vous lasser de regarder.

Les fontaines de Dubaï sont construits sur le lac artificiel Burj Khalifa dans la ville de Burj Dubai et est l’une des destinations touristiques les plus attrayants de la ville. Avec une longueur de 275 mètres, pour un coût total de 218 millions de dollars et des jets d’eau qui peuvent dépasser 150 pieds de haut (l’équivalent d’un bâtiment de 50 étages), les fontaines de Dubaï ont été construites par la même société qui a construit les fontaines de Las Vegas.

6 600 lumières et 25 projecteurs de couleurs offrent mille variantes différentes sur lesquelles les jets d’eau dansent au rythme de la musique.
Le spectacle des fontaines commence à 18h00 avec des représentations spectaculaires toutes les 30 minutes jusqu’à 20h00. Les jets d’eau dansante se produisent tous les 20 minutes de 20h00 à 23h00, atteignant un total de 14 spectacles quotidiens.

L’eau danse au rythme de la musique internationale et arabe.

Des chansons comme Dhoom Taan, Shick Shak Shok, Baba Yetu, Time to Say Goodbye, The Prayer, et d’autres, font partie du répertoire des merveilles.

Source: http://www.livebiz.ro/video/cea-mai-mare-fantana-muzicala-din-lume-interpreteaza-baba-yetu-folosind-peste-6-000-de-lumini/
Stop ennui sur ennuipas.com

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.