Indonésie: le pays de 700 dialectes

Indonésie – l’une des destinations les plus populaire.cover_1453992928- Indonésie

Ici est disponible tout type de vacances: plage, visites historiques, observation de la flore et de la faune dans les campagnes. Les  formalités avec le visa sont minimes. Mais, souvent, les touristes savent très peu sur l’Indonésie, et ce qu’ils savent peut différer de la vérité. Volià  ce que les gens disent à propos de son pays :

  • Indonésie est un archipel, ou autrement dit un groupe d’îles, la plus célèbre – Bali, Java, Sumatra, Bintan, Batam, Sulawesi, Kalimantan.
  • Il y a une très forte probabilité de catastrophes naturelles: tremblements de terre, les tsunamis, les éruptions volcaniques. En 1883, a eu lieu l’une de plus meurtrière éruption du volcan Krakatoa, qui a tué plus de 36 000 personnes.
  • Dans l’Est de Java est le plus grand lac d’acide du monde – Kawah Ijen, qui attire beaucoup de touristes et photographes en raison du fait qu’il allume en bleu.
  • Selon le nombre d’espèces de l’Indonésie est le deuxième aprés le Brésil, et selon le nombre d’espèces endémiques (qui se trouve uniquement sur cette zone) – en second lieu aprés  l’Australie.
  • Le pays compte plus de 700 dialectes, et seulement un quart de la population sont porteurs de la langue indonésienne qui est officielle depuis 1945.
  • Ne commencez pas à parler des affaires au dîner – il est considéré comme impoli. Mais la question «Comment ça va ? », vous pouvez répondre en toute sécurité en détail – pour les Indonésiens c’est n’est pas une simple formalité, ils sont vraiment intéressés de votre vie.
  • Malgré le fait que l’Indonésie est le foyer de la plupart des musulmans du monde, l’Etat est laïque. Officiellement sont reconnus cinq religions: l’islam, le protestantisme, le catholicisme, l’hindouisme et le bouddhisme. Le nombre de croyances informelles est indénombrable.
  • Les noms peuvent consister en un seul mot: dans la carte d’identité sera écrit par exemple Suryadi et aucun nom et prénom.
  • Sur les routes en Indonésie n’y a aucune limite de vitesse: pendant la journée il est tout à fait possible de se deplacer à une vitesse de 120 km / h et la nuit – tout 150. Une autre chose est que dans les grandes villes sont souvent des embouteillages. Par conséquent, les rendez-vous  devraient être fixés environ une demi-heure avant, parceque étant en retard pour 30-40 minutes est une norme.
  • Beaucoup de gens viennent à l’Indonésie pour profiter du soleil, en temps que parmi les indigènes est apprécié le teint clair, ce qui indique un statut plus élevé.

Source: lifehacker.ru

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.