J’avais dit toujours à tous : poursuivez vos rêves ! Et voilà, un jour je décidé de prendre mes propres conseils. Mon rêve est de gagner de l’argent comme un photographe professionnel tout en voyageant par l’Amérique et voilà comment j’ai réussi! Nous avons vendu notre maison, les voitures, la plupart de nos possessions et acheté un Airstream 30ft pour que nous pourrions vivre confortablement. Ce ne fut pas une décision facile et nous avons confronté à beaucoup de doutes, mais quand nous avons dit à d’autres personnes ce que nous faisions, leurs yeux s’allumaient et je pouvais voir que nous faisions le bon choix. Nous avons été en permanence dans le Airstream pour un peu plus de 3 mois mais maintenant, la vie semble d’être une aventure! La vie sur la route n’est pas pour tout le monde. Mais montrez moi quelqu’un qui a 21 ans, pouvait acheté un Airstream et vivre en il en voyant l’Amérique! Donc, je suis ici maintenant, et vous dis qu’il est possible. Si je réussissais de réaliser cette chose, avec ma femme et mon fils qui a seulement 4 ans, vous pouvez certainement le faire avec quelqu’un plus jeune qui cherche l’aventure!
J’avais dit toujours à tous : poursuivrez vos rêves ! Et voilà, un jour j’ai décidé de prendre mes propres conseils.
Mon rêve est de gagner de l’argent comme un photographe professionnel tout en voyageant par l’Amérique et voilà comment j’ai réussi!
Nous avons vendu notre maison, les voitures, la plupart de nos possessions et acheté un Airstream 30ft pour que nous pourrions vivre confortablement. Mais quand nous avons dit à d’autres personnes ce que nous faisions, leurs yeux s’allumaient et je pouvais voir que nous faisions le bon choix. Ce que la plupart des gens veulent savoir, est de savoir comment puis-je faire de l’argent sur la route?
Eh bien, je suis un photographe professionnel de mariage établi à Nashville et je fais assez pour rester sur la route et de vivre dans ce Airstream et de garder notre style de vie. Je l’espère que tout mon revenu de la photographie de paysage, s’exprimera dans l’avenir sur la vente de gravures, aussi en voyageant par l’Amérique.
Mais il va prendre un certain temps pour faire cette transition. Pour l’instant, je fais ce que je dois payer nos factures et pour y arriver .
Nous avons été en permanence dans le Airstream pour un peu plus de 3 mois mais maintenant, la vie semble d’être une aventure! Oui, nous avons eu des moments difficiles au début que nous avons commencer de vivre un nouveau mode de vie, mais nous nous habituons maintenant.
Nous passons beaucoup de temps à boondocking (camping au milieu de nulle part) et il est l’une des choses les plus cool que vous pouvez faire dans un Airstream.
De plus, il ne vous coûte rien. L’un de mes endroits préférés à ce jour est le Parc Natinal Big Bend au Texas
Nous rechargeons nos batteries chaque jour en utilisant nos panneaux solaires sur le dessus du Airstream
Nous avions encore un service Internet étonnante à travers nos téléphones, donc nous avons pu faire Instagram et partager des trucs curieux.
Nous avons marché quelques endroits étonnants qui ont défié notre endurance comme une randonnée en famille ensemble.
Mais l’une des choses les plus incroyables que nous avons fait a été de passer du temps dans une source chaude naturelle qui était assis sur le côté de la rivière Rio Grande
La vie sur la route n’est pas pour tout le monde.
Mais montrez moi quelqu’un qui a 21 ans, pouvait acheté un Airstream et vivre en il en voyant l’Amérique! Donc, je suis ici maintenant, et vous dis qu’il est possible . Si je réussissais de réaliser cette chose, avec ma femme et mon fils qui a seulement 4 ans.
Vous pouvez certainement le faire avec quelqu’un plus jeune qui cherche l’aventure! Chaque jour est une nouvelle aventure. Et j’espère que cela continuera encore longtemps.
Source: joehendricks.photography
Bonjour j’ai lu votre article avec beaucoup d’attention car ce projet me hante depuis plus de 20 années…
Ma vie prend un nouveau virage dans ce sens alors dite m’en un peu plus …
Vous êtes aux USA ou en France ?
Moi je compte me payer un 34 ou 36 pied et y loger à l’année en France