Emmenez moi en Grèce

Grèce – terre des mythes et légendes

Dans le pays des hellenès est reunis tout le meilleur pour le reste, tout qu’ est possible d’imaginer. La Grèce peut être appelé le paradis pour les amateurs du ciel bleu, l’eau de mer claire, des couleurs vives, la nourriture délicieuse, du sable chaud, des monuments anciens et habitants charmants. Ici est le lieu où les rêves deviennent réalité pour ceux qui préfèrent des vacances paresseux, ainsi que pour les voyageurs actifs. Nous avons recueilli le plus intéressant et beau de cette terre magique, qui a inspiré des poètes, des artistes et des écrivains.

Les îles grecques sont considérées dans le monde parmi les autres les plus beaux. L’eau bleue que fusionne avec le ciel, et le sable comme la crème et mou ne laissera personne indifférent.

Il semble que dans ces rues étroites, à l’ombre des arbres et des fleurs odorantes, à l’ombre des maisons colorées on peut errer indéfiniment. Une promenade régulière en Grèce se transforme en une méditation.

Grèce – c’est ne pas seulement un paradis avec la nature diverse et répandue partout la mer bleue. Ceux qui sont ennuyés juste griller sur la plage, peuvent aller á centaines d’excursions vers les ruines antiques.

Il est dit que en Grèce less chats de rue sont tout à fait unique. Imposants, fortes, minces – comme les descendants des anciens dieux grecs. Bien que sur le fond du nu ciel si bleu chaque chat se sentira le roi.

Grèce – est le pays où vous souhaitez revenir encore et encore. Et surtout, il est toujours garanti une vue splendide de la fenêtre, et n’importe quel l’hôtel vous avez choisi.

Le vin grec, dans quel le goût duquel est clairement ressenti le soleil et le ciel méditerranéen, etait l’une des impressions les plus vives.

La phare sur la Crète, à Héraklion – l’un des sites les plus photographiés. Il est conservé de l’époque de la période vénitienne et fait partie d’un forteresse existant à nos jour.

Ici, nous pouvons profiter de l’offre -Voyage d’eau pour tous les goûts et le budget – d’un voyage sur un petit bateau de pêche pour se reposer á un yacht ultra-moderne.

Assis dans un café grec traditionnel et gorgée le café avec la glacé, en appréciant les odeurs, les sons, les sites, – il est un plaisir pour ce qu’il on peut rester la maison sans regrets.

Cette eau claire dans tous les temps, les maisons de tous les couleurs de l’arc-en- ciel sur la plage, les bateaux de pêche blanche laissent une impression inoubliable.

Tous la Grèce – c’est sont des couleurs vives qui sur le fond de ciel azur semblent particulièrement festives.

Les Monastères de Meteora – l’un des sites les plus frappant de la Grèce. Six monastères orthodoxes ont été construits sur la crête de sable dans les XIV-XV siècles et semblaient suspendues en l’air À partir d’un tel paysage on reste sans mots.

La fierté de Grèce – les olives qui mûrissent sous le soleil brûlant. Elles sont utilisés pour fabriquer l’ huile la plus délicieuse et aromatique dans le monde, que les Grecs utilisaient dans pratiquement tous les plats culinaires.

La Grotte Melissani sur l’île de Céphalonie – c’est une beauté impossible. La grotte naturelle avec un énorme trou dans le «plafond», à travers laquelle la lumière pénètre et illumine le lac d’un azur brillant. Il semble que là sont nés les mythes de la Grèce antique.

Dans tout magasin local avec des souvenirs vous pouvez disparaître pendant quelques heures. Un tel nombre de beaux cadeaux traditionnels on veut prendre d’ici, ne peut pas accueillir aucune valise.

La nourriture grecque de même et ne laissera personne indifférent. Les fruits de mer frais, des légumes aromatiques, des olives de la taille d’une mandarine. Et tout cela avec une vue sur d’azur de l’eau bleue.

Santorin ne peut être décrit qu’avec les mots « conte de fées » et « magique ». Les mythes antiques disent que le dieu Triton, fils de Poséidon et Amphitrite, a donné á les Argonautes un morceau de terre, à partir de laquelle a été formé l’île. Et selon certaines légendes Santorin – c’est la partie de l’ Atlantide. En voyant les falaises colorées et les murs blancs de belles maisons, il n’ est pas difficile à croire que c’est vrai.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.