La maison de mode Giorgio Armani a signé un contrat avec Pietro Boselli, le professeur de mathématiques et étoile d’Instagram, qui a 28 ans, est enseigne au College universitaire de Londres.
L’itailen de 28 ans Pietro Boselli est devenu célèbre en 2014 grâce aux étudiantes de College universitaire de Londres, où il enseigne les mathématiques. Les filles disposées dans les réseaux sociaux ses photos avec la légende » le plus sexy enseignant de mathématiques . »
Maintenant, sa page d’Instagram regarde plus de 850 mille de personnes. Suite à ce succès le professeur pensé à retourner à la carrière de mannequin. En 1995, quand il avait six ans, il a joué pour Armani junior. À 18 ans, il est retourné à la maison de mode, et a poursuivi sa coopération avec lui dans le podium en tant que modèle. En Juin 2015, il est apparu sur la couverture du magazine Attitude, et dans la saison du printemps-été 2016 Boselli a posé pour la campagne d’amour Mosshino. Maintenant, Armani lui a proposé de devenir le visage de la ligne de sport Giorgio Armani EA7.
Pietro a dit que beaucoup de temps il avait honte de son travail de modélisation. « Il me semblait que les gens du monde de la science vont me juger. Mais je veux être un modèle. Il est très bien que maintenant je peux être à la conférence avec les gens les plus intelligents de la planète, et demain – sur le défilé de mode avec des designers bien connus, « – a t-il expliqué.
Pietro Boselli – n’est pas le seul qui a réussi à travers les réseaux sociaux. Une histoire semblable est arrivé avec «le criminel le plus beau » Jeremy Meeks . La modèle de 17 ans Cindy Kimberly a signé un contrat grâce á l’attention du chanteur Justin Bieber, et sosie de Kim Kardashian, Kamilla Osman est maintenant agi dans un show Keeping Up avec le Kardashian.