Pourquoi Ies avions laissent la trace dans le ciel

Avez- vous remarqué la trace mystérieuse que laisse les avions dans le ciel?

Mais peu d’entre nous savent pourquoi cela arrive et ce qui est encore plus intéressant, pourquoi cette trace ne reste pas toujours dans le ciel.
Voici ce que ce professionnel – le pilote expérimenté de l’aviation civile Patrick Smith. Nous citons de son livre «  Parle le capitain de l’avion ». Questions, réponses et observations d’un pilote expérimenté:

« Le traînée de condensation se forme lorsque dans l’air sec à haute altitude échappement humide du moteur à réaction est converti en cristaux de glace – ce qui est similaire à la façon dont un nuage de vapeur produite par notre souffle sur une journée froide. Nous pouvons dire que la traînée de condensation – c’est un nuage. »

« La vapeur d’eau – un sous-produit de la combustion dans un moteur à réaction (y, en fait, la prise d’humidité). La formation de la trainée de condensation dépend de la hauteur et de la composition de l’atmosphère environnante -principalement sur la température et la pression de vapeur

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.