Marilyn Monroe a était non seulement l’etoiler des années 50 et 60, mais est toujours considéré comme la plus belle femme du monde et un sex-symbol pour tous les temps. Dans l’anniversaire d’une femme, qui a défini les canons de la beauté moderne, on veut de souvenir les hommes qui ont influencé son lumineux et plein d’événements dramatiques sa courte durée de vie.
JIM Doherty
Pas tous les fans de Star savent qu’elle a été élevée par des parents adoptifs et est venu à l’abri, et son vrai nom est – Norma Jean Baker – Marilyn Monroe nom de l’étoile apparaîtra plus tard. Rêves de cette famille ont poussé son mariage précoce – le 19 Juin 1942, près de 16 ans, elle épouse avec son voisin Jim Dougherty . Bon gars simple a aidé une jeune fille s’échapper de désespoir, mais ne partage pas ses rêves d’une carrière – le couple a divorcé quelques années plus tard.
Howard Hughes
Travailler en modèling , Monroe est devenue l’une des premières filles sur la couverture , qui ont pris la parole – sa beauté et le talent incroyable de transmettre de l’énergie infectieuse positif lui a permis de figurer que sur la couverture de vie 4 fois par an . Le milliardaire Howard Hughes , qui aimait surtout les actrices – dans son arsenal avait des affaires avec Katharine Hepburn , Ava Gardner , Jane Russell et les autres étoiles de première grandeur . Avez- magnat dans la vie était deux passions – l’aviation et de films , et il les a fait professionnellement . Beaucoup de biographes estiment que, après une rencontre avec un jeune Hughes vieillissement Monroe à son domicile de Palm Springs et a commencé sa carrière au cinéma – la fille a offert le premier contraste.
Joe DiMaggio
Marilyn Monroe est devenu une star dans le monde entier . Le monde entier est fou dessus , l’hystérie de masse atteint des niveaux sans précédent – sur son envie de tout savoir sur son homme de rêve , elle est appelée la plus belle femme du monde , et les producteurs d’Hollywood sont bombardés ses suggestions au sujet de la prise de vue . Parmi les nombreux prétendants patrons de studio admissibles avec qui Marilyn avait un contrat acheté pour son fiancé , qui a fourni plus jeune étoile HR – chef Baseball America Joe DiMaggio , être une star du sport , était un candidat idéal pour » Dreamgirls « . N’était pas en Amérique un couple plus populaire , et un effet synergique a fait son truc – sur chacun d’eux parlait avec une vigueur renouvelée . Cependant , Joe était vraiment fou d’amour – jusqu’à la fin des jours Monroe son plus fidèle ami et assistant . Ils se séparer à cause de la jalousie – DiMaggio est devenu fou avec une tension constante . Sur le film » The Seven Year Itch » lorsque le cadre de tournage célèbre que sa jupe Marilyn soulève jet d’air à l’avant de crier la foule des fans, Joe a fait une dépression et il a demandé le divorce .
ARTHUR MILLER
Le dramaturge Arthur Miller est devenu le troisième époux du Marilyn. Petty, gourmand, n’a versé aucune facture de restaurant , mais avec une réputation d’intellectuel , il tomba avec fureur , mais son aliénation difficile et l’indifférence ultérieure menne a Monroe tomber à l’hôpital psychiatrique . Ils se sont mariés le 29 Juin 1956, et deux jours plus tard eu lieu une cérémonie juive – Miller était un Juif . Monroe a toujours rêvé un homme intellectuel qui pourrait être son mentor . En outre, elle est très belle image de la charge comme un dumb blonde , et a donc demandé aux producteurs de rôles sérieux du répertoire classique , et pas des comédies drôles , où son sex-appeal serait le point culminant de l’histoire . Avec Miller , il semblait brièvement pour avoir une chance d’échapper à un nouveau niveau , mais il ne s’est pas produit , la raison du divorce est devenu le fait que Monroe a lu le journal d’ Arthur , dans lequel il a admis qu’il la déteste , elle l’ennuyait et il se considère comme l’un des hommes les plus sages de son temps .
Yves Montand
Pendant le tournage du film » Faisons l’amour » Marilyn a subi une autre répartition nerveux a cause de divorce de Miller . Partenaire dans le film était un acteur français Yves Montand – avec lui et sa femme , Simone Signoret et Monroe Miller sont devenus des amis pendant le tournage . Cependant , cela n’a pas empêché les intellectuels Simone et Arthur démontrent leur attitude condescendante envers Monroe , qui lui certainement mal . En conséquence , Marilyn avait une histoire d’amour avec Yves , qui aspirait à elle, mais plus tard dans l’entrevue a dit qu’elle a pris d’assaut quand on tape dans son bungalow dans un manteau de vison , en vertu de laquelle il n’y avait rien . Car c’est une Marilyn réception classique , à laquelle tout homme a toujours capitulé . En conséquence , Montand retourné à sa femme et entretenait des relations amicales avec Miller , préférant renier Monroe .
JOHN KENNEDY
Le Roman d’ amour avec la première personne de l’Etat acroitre rapidement avec la plus belle femme de l’ Amérique – c’est une véritable passion et l’obsession, avec des réunions en secrèt , des perruques et des lunettes de soleil énormes que le camouflage , les jets privés et promet que beaucoup de trahisons blessés femme les prise au sérieux . La relation du président américain John F. Kennedy avec Marilyn Monroe est presque devenu un scandale majeur de son temps – Pendent la durée du roman Monroe était déjà dépendante de l’alcool et des tranquillisants , et donc être capable sérieusement a décidé qu’en vertu de son pouvoir de devenir la première dame du pays . Son célèbre salutation de joyeux anniversaire M. le président en mai 1962 sur la scène du Madison Square Garden a permis surgi première rumeur , mais Kennedy n’était pas prêt de mettre fin au son roman . Tout a changé à quelques mois – pas toujours sobre Monroe appelé le président et a appelé à des réunions immédiates et erreur fatale a été le désir de rendre publics les détails de son journal . Dans le jour de la conférence de presse , elle avait disparu . La version officielle est encore appelée suicide .
La Source : http://www.elle.ru/celebrities/mujchinyi-merilin-monro/2/