On vous présente une liste avec les plus réputés pays du monde, qui a été fait par BBC. Et voilà, en cas que vous aimerez déménager il y a quelques options…, mais si vous habitez déjà là-bas, vous pouvez être fière de votre pays .
Suède
Est récemment classé comme le pays le plus réputé dans le monde (assommant Canada), la Suède frappe selon toutes les critères, accueillant et beau.
La plupart des expatriés vivent à Stockholm où se trouvent les affaires et le centre du gouvernement. L’ anglais est couramment parlé par certains expatriés.
Canada
Malgré qu’il est deuxième sur la liste, les Canadiens parlent plus positivement que jamais sur leur pays d’origine, d’autant plus que le gouvernement continue d’un « bras ouverts » approche pour les réfugiés syriens.
Canada a également des scores élevés pour être l’un des plus sûrs pays du monde. Alors que Vancouver et Toronto sont des villes coûteuses par rapport aux prix mondiaux, le Canada en général est relativement abordable par rapport à beaucoup d’autres pays développés.
Suisse
Le lieu oú la beauté naturelle peut être une question de chance, mais les facteurs comme les résidents amicaux et des politiques progressistes descendent à la richesse et de la culture d’un pays, font la Suisse un de plus réputé du mode. Malgré le fait que la Suisse est régulièrement classé comme l’un des pays les plus chers du monde, les résidents obtiennent le bénéfice du contrôle des loyers et de la question de la santé.
Australie
La terre qu’est aimé par les résidents pour ses sentiments de sécurité, la sécurité et la tranquillité, conduits dans une certaine partie par la position du pays sur les armes à feu. Le pays a tendance à être très abordable pour vivre, avec des soins de santé universels et de haute qualité et l’enseignement supérieur financé par le gouvernement.
Norvège
Un pays sûr et pittoresque, selon ses habitants. Les préjugés sur la Norvège sont toutes vraies: les gens sont beaux, l’égalité des sexes est ancrée dans la vie quotidienne et le paysage naturel coupe le souffle.
Source: bbc.com