Voulez-vous aller encore une fois en vacances avant l’hiver? Ne manquez pas le top des destinations parfaites pour l’automne!
Si vous voulez prolonger votre saison de pointe estivale pour éviter la foule ou vous ne pouvez pas attendre pour admirer les feuilles d’automne, nous avons choisi 7 destinations parfaites pour être visité en Septembre, Octobre ou Novembre.
1. Les derniers rayons – Tel Aviv, Israël
Une légère brise soufflant sur les 16 plages qui longent la côte, ce qui provoque la température parfaites. Et parce qu’il est l’automne, les plages ne seront pas bondés de touristes . Sonne bien, non?
La plage Gordon-Frishman est le plus central et vous pourrez vous détendre sans les foules de visiteurs. Hilton, la plage en Israël, est aussi le favori des surfeurs. Et si vous êtes un passionné des couchers de soleil spectaculaires, allez à Banana Beach et profiter d’un cocktail. Vendredi, ne manquez pas le Dolphinarium pour un spectacle avec des batteurs et des artistes amusant sur le sable.
2. Soleil douce – Séville, Espagne
Vous trouverez des rues avec l’odeur de la fleur d’oranger, les marchés louches seront remplis avec les habitants boire de la bière et manger des tapas, et les nuits sont longues et cool. Le centre historique de la ville est très compacte et vous aurez un plaisir de le visiter et de se plonger dans la culture théâtrale avec des influences arabes.
Si vous voulez vous rafraîchir après une journée de marche, choisir une piscine sur le toit, ou le parc aquatique Isla Mágica.
3. Les couleurs de l’automne – Ontario, Canada
Si vous ne faites pas partie de ceux qui fuient l’automne, mais au contraire, veulent profiter de la transformation colorée de la nature, il n’y a pas le meilleure lieu comme l’Ontario du Canada en Septembre et Octobre!
Situé non loin de Toronto, le parc provincial Algonquin a 7725 km carrés de forêt dense, des rivières et des lacs sinueux tendus. Louez un canot afin que vous puissiez profiter d’une vue imprenable sur la forêt d’érables et de chênes rougeâtre.
4. La saison de récolte – Toscane, Italie
Peu de pays donnent une telle importance culturelle á la récolte d’automne comme l’Italie. Les dates exactes des événements changent d’année en année en fonction de la météo, mais dans tout le pays est organisé Sagra (fête de la récolte) pour célébrer les raisins, les châtaignes, les champignons, les citrouilles ou la polenta.
Le moment idéal pour visiter la Toscane est à partir de mi Sepembrie jusqu’au début Octobre, quand les températures ne sont pas trop élevées pendant la journée et les soirées sont un peu frais. Au cours de cette période, la région réputée pour sa tradition gastronomique est remplie de couleurs, de sons et de saveurs de la vie du pays.
Participez á la Vendemmia et vous saurez en plus sur les vins et la fabrication locale, ou allez à la recherche de truffes dans les forêts de Toscana (et ne manquez pas une portion de pâtes aux cèpes authentique!).
5. Destination accessible – Lisbonne, Portugal
Un avantage de vacances hors saison sont les prix bas. Si vous êtes à la recherche d’une destination abordable, la capitale du Portugal, Lisbonne, est tout à fait pas cher après que lui a quitté les touristes. Le soleil brille encore toute la journée, le temps est beau, mais pas étouffante, et les hôtels et les restaurants sont en compétition pour des offres et des réductions.
Choisissez de trouver un logement dans le centre-ville pour découvrir l’histoire et l’architecture des millénaires, sans avoir à se faufiler à travers la foule de touristes, ou prenez le train pendant 30 minutes et détendrez vous sur la plage.
6. Printemps – Patagonie, Argentine
Nature fleurit, même les animaux les plus timides sortent dehors et encore il est le moment idéal pour observer la migration des baleines de les plaines sauvages et des falaises de Patagonie argentine. Vous pouvez louer un kayak, ou vous pouvez faire une piste de vélo de montagne. Ceux qui sont des amateurs d’aventure et de la nature trouveront un grand nombre d’activités disponibles dans cette région. Préparez-vous à des vues spectaculaires!
7. La première neige – Islande
Pour célébrer l’entrée de la nature en hibernation et de donner une avance rapide à des jours de neige, allez en Islande où vous trouverez de vastes espaces, l’air frais et beaucoup de liberté, surtout dans les mois avant l’hiver.
Collectez les bleuets sauvages, admirez les phoques, profitez d’eau thermale dans les lacs ou s’impliquez dans la vie agricol – aidez les agriculteurs et leurs familles à gravir les plaines afin de rassembler les moutons et les chevaux avant l’hiver.
Source: momondo.ro