Un couple de New York a été en mesure de réaliser son rêve américain.
Melita, Rory et leur fils Narith ont en effet acheté il y a quelques années une île située au Cambodge, et en ont fait un vrai paradis sur terre.
Ils sont devenus des vrais millionnaires. Ils ont un complexe composé de 27 villas. Pour une nuit dans chacun d’eux, vous devez payez plus de $ 800.
Tout a commencé avec le fait que la femme a acheté une île au large de la côte du Cambodge seulement á 15 000 dollars.
Sur l’île, ils ont construit 27 villas et devenue des millionnaires. En 2005, le Melita Koulmandas Hunter et son mari sont allés au Cambodge pour travailler pendant un an. A la fin du contrat, il devaient rentre á la maison, mais le couple a décidé autrement.
Ils ont la possibilité d’acheter une petite île Song Saa, situé dans l’océan, seulement à 30 kilomètres de la zone côtière. Le prix d’achat etait seulement 15 000 $. A comparer, le même somme que vous devez payez pour louer un appartement à Londres pendant six mois. Melita a également acquis les droits fonciers sur l’île pour 99 ans. Depuis dix ans, le couple a gestioné correcte le revenu, et etaient en mesure de construire 27 villas classe « de luxe ».
L’île est accessible par le bateau et hélicoptère, qui peut être assi directement sur la plage. Toutes les villas sont construites à partir de matériaux recyclés. Les plats servis dans le restaurant de l’hôtel, ont noté des prix internationaux.
En plus de son enrichissement la paire a fourni les emplois si nécessaires par les résidents locaux (80% du personnel – les Cambodgiens).
Île au large de la côte du Cambodge, acheté pour 15 000 $ La villa est ,
construite de matériaux recyclés.