Si vous optez pour un Voyage pas cher choisir Voyage en Chypre

Votre première pensée de voyage après l’université peut être d’aller aussi loin que possible de la maison pour tester vos frontières et d’échapper à votre zone de confort. Il est recommandable de vous déployez sur l’île méditerranéenne de Chypre si vous voulez aller quelque part un peu différent.

L’île regorge de paysages Méditerranéen et le soleil toute l’année signifie que vous pouvez avoir une emprise avec des montagnes, des forêts et de la faune à chaque fois que vous décidez d’y aller. C’est l’un des plus beaux endroits dans le monde.
Comme il coûte très peu à la randonnée et à l’exploration à pied, vous pouvez définir votre propre rythme. Si vous voulez tirer le meilleur parti de Chypre, visiter cinq de ses sites naturels et profiter de vues inoubliables.

1. La forêt de Paphos

Paphos, au sud-ouest de l’île abrite une forêt de rêve ; partout où vous regardez est vert et plein de vie. Bonelli et palombes sont les deux espèces d’aigle qui se reproduisent encore ici à l’état sauvage et, plus près du sol, vous trouverez des lézards et des serpents indigènes. En rentrant dans la vaste gamme d’arbres de Pin de Calabre, vous pouvez rester dans les limites de la forêt et marcher à partir du niveau de la mer à un sommet de plus de 1000m pour avoir de belles vues panoramiques. Pandant votre voyage en Chypre vous avec de la nourriture locale Paphos, comme afelia de porc, une viande et plat de riz aromatisé avec des graines de coriandre.

2. Les montagnes Troodos

Le massif du Troodos est la plus importante chaîne montagneuse de Chypre, dans le centre de l’île. Son point culminant est le mont Olympe à 1 952 mètres d’altitude. Le massif du Troodos traverse la région occidentale de l’île de Chypre. Il compte de célèbres lieux de montagne, des monastères et des églises byzantines sur des sommets et blottis dans des vallées des villages pittoresques cramponnés aux pentes découpées en terrasses.

3. Le lac salé de Larnaka

Le lac salé de Larnaka, l’un des deux que compte l’île, est un lieu d’une rare beauté naturelle et un habitat pour de nombreuses espèces, aujourd’hui protégées. Ses marécages où viennent se nourrir et percher plus de 80 espèces, fournissent un territoire idéal pour l’observation des oiseaux. Etape pour des milliers d’oiseaux migrateurs, le lac salé est particulièrement connu pour ses flamants roses qui viennent hiberner en se nourrissant de crevettes de mer.

4. Plage de Nissi Bay – Drapeau bleu

Très populaire, cette plage est située à deux kilomètres à l’ouest d’Agia Napa et attire chaque année des milliers de touristes. De l’autre côté de la baie, une petite île augmente encore la beauté de son paysage (Nissi en grec veut dire « petite île »). D’une longueur de 300 m pour une largeur de 40, cette plage  de sable fin et doré bien abritée des vents est bordée par une mer calme. Votre voyage en Chypre sera idéal  comme matériel pour les sports nautiques, fauteuils de plage et parasols en location, hébergement, restaurants et boutique à proximité. Surveillance par maîtres nageurs, avec matériel de sauvetage de 10 h à 18 h. Accessible en voiture, à moto, à vélo et à pied. 5. Espèces menacées de tortues

Même si des organismes aussi variés que les Amis de le Terre et la Banque mondiale font pression sur le gouvernement chypriote pour qu’il classe Lara bay en zone protégée, l’avenir de la réserve reste incertain. En effet, le site conviendrait parfaitement au tourisme et l’essentiel des terres qui l’entourent appartient au diocèse de l’église orthodoxe de Paphos, qui ne cache pas son intention de construire une station balnéaire tout le long de la baie. Ce voyage en Chypre vous  le oubliez jamais! En tout état de cause, si les pressions commerciales l’emportent, ce sera un bien mauvais nouveau pour les tortues et pour ceux qui espèrent voir cesser le bétonnage effréné des côtes chypriotes.

Conseils

Etant  là, buvez beaucoup d’eau, surtout en marchant de longues distances. Prenez beaucoup de photos d’animaux rares et de fleurs sauvages, ainsi les amis et la famille auront à cœur de partager vos expériences. Surtout, rester à l’extérieur autant que vous pouvez pour avoir une expérience de  réelle de vos voyages.

La Source : http://www.escapenormal.com

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.