L’Association Voyage États-Unis disent qu’environ un sur cinq Américains pense que voyager est un droit de naissance et il faut voyager souvent.
En fait, chacun devrait parcourir au moins 50 jours par an.
Des études indiquent, les gens qui éprouvent des variétés de culture sont capables d’assimiler dans leur environnement de travail mieux et aller de l’avant de la compétition.
1. Voyager nous rend plus heureux dans tous les domaines de la vie.
Apparemment, voyager souvent est non seulement bon pour votre tranquillité d’esprit, mais la qualité de la vie aussi bien. L’association signale des choses comme la pression artérielle, la fréquence cardiaque et les niveaux d’adrénaline (une hormone de stress) diminuer rapidement après seulement un à deux jours en vacances.
Ceux qui voyagent rapportent un niveau plus élevé de satisfaction de la vie tout en voyageant, et ces effets persistent longtemps après le retour.
2. Voyager à l’étranger vous rend plus intelligent et plus créatif.
Les rapports de l’Atlantique sur une étude qui a étudié les effets de voyager à l’étranger sur la créativité et la résolution de problèmes dans le cerveau.
Les chercheurs ont constaté les voyageurs qui ont réussi à visiter et explorer trois pays différents avaient des niveaux plus élevés de la créativité que ceux qui ne l’ont pas voyagé aussi souvent.
Mary Helen Immordino-Yang de l’Université de Californie du Sud dit :
Ce que beaucoup de recherche psychologique a montré aujourd’hui est que la capacité d’engager avec des personnes issues de milieux différents que vous, et la capacité de sortir de votre zone de confort social, est de vous aider à construire un sens fort et acculturés de votre propre , notre capacité à différencier nos propres croyances et valeurs … est lié à la richesse des expériences culturelles que nous avons eues.
3. Celui qui parcourt le monde, devient un avec le monde.
En laissant derrière les choses que vous consolent et se livrer à une nouvelle expérience ou un voyage, vous commencez à vous detacher des petits coins ou de la communauté à partir de laquelle vous êtes venu et, à la place, entrez dans un nouveau monde.
Vous n’êtes plus un banlieusard quotidien qui se précipite pour aller au travailler sur le train L – vous êtes un voyageur, explorer les sites autour de vous, le trempage dans chaque instant comme une éponge.
Le voyage n’est pas seulement une question de sortir de la ville. Il est au sujet de la qualité de vie.
Source: elitedaily.com