Les plus belles communes de l’Autriche

L’Autriche est parmi les dix premiers pays en termes de PIB par habitant. La vie de l’Autrichiens est en principalement riche et mesurée. La beauté de la nature rend l’Autriche souhaitée pour chaque touriste. Il est intéressant de noter que attrayant pour voyage ne sont pas seulement les grandes villes, mais aussi les communes isolées. La plus populaire peut être appelé Hallstatt dans le Land de Haute-Autriche. Il y a des bâtiments confortables situés dans des zones alpines reculées. La partie la plus célèbre du village – côtière – peut être vu dans de nombreux guides d’Autriche.

Ceux qui viennent au Tyrol sont immédiatement enchantés par la splendeur du majestueux paysage de montagne qui s’offre à eux. Un univers qui vous touche au plus profond et vous réserve une multitude d’activités. Un monde dont les valeurs se reflètent à travers tous les habitants de cette région, qui souhaitent la bienvenue aux vacanciers en quête de repos.

Bad Kleinkirchheim

Heiligenblut.

Tamas Neltz

Jason

Finkenberg

Seefeld

Ce village de montagne est entouré par les chaînes de montagnes du Karwendel et du Wetterstein. C’est une destination de voyage populaire en toutes saisons. La région de Seefeld est une destination de séjour populaire en raison de son cadre pittoresque et de son vaste réseau de sentiers de marche, de vélo et de randonnée en été et ses sentiers de ski de fond en hiver. Au cours des deux Jeux olympiques d’hiver de 1964 et de 1976 dans la toute proche ville d’Innsbruck, Seefeld a accueilli toutes les épreuves de ski de fond.

L’attraction principale de Seefeld est le « Seekirchl », une petite église sur le lac, achevée en 1666.   Si le lac est tari depuis belle lurette, l’église en forme de rotonde avec son clocher à bulbe reste une vue emblématique de la ville.

Hallstatt

Le village d’Hallstatt, connu pour son ossuaire, est inscrit à l’inventaire du patrimoine mondial par l’Unesco pour ses maisons sur pilotis blotties autour du lac. Le site a été habité dès le premier millénaire avant Jésus-Christ : cette période qui correspond à l’âge de fer a vu aussi s’épanouir une civilisation florissante.

Source:bigpicture.ru

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.