Les plus photogéniques villes du monde

Habituellement, la notion photogénique est attribué à une personne, mais nous soutenons que cela peut être attribué, et une ville. Donc, nous allons voir qui est les plus photogéniques villes  du monde.

  1. New York

La ville qui ne dort jamais, et qui doit  être au premier lieu de cette liste. Avec des angles incroyables et grands, beaux bâtiments autour de chaque coin – cette ville est magique en face de la caméra. Et il semble que les photographes et réalisateurs à travers le monde sont d’accord avec ça.

  1. Londres

Londres a quelque chose que New York n’a pas – son histoire. Les anciens bâtiments et l’architecture anglaise / unique en Europe est quelque chose que vous vous retrouvez à claquer constamment sans même le réaliser. Quand vous êtes là, vous trouverez beau bâtiment non seulement dans le centre de la ville, mais dans les banlieues aussi.

  1. Paris

Il n’est pas difficile de voir pourquoi Paris se classe si haut sur cette liste. Il a des musées, des bâtiments, des gratte-ciel et (bien sûr) la belle Tour Eiffel, vous aurez l’embarras du choix.

  1. Istanbul

Istanbul est la plus grande ville de Turquie, et peut aussi être la ville la plus photogénique en Turquie aussi. Préparez-vous à quelques belles couleurs, couchers de soleil et des personnages intéressants.

  1. Sydney

Le berceau des monuments les plus emblématiques du monde: l’Opéra de Sydney – il est difficile de ne pas tomber en amour avec cette ville pleine des antipodes. Il est non seulement la ville que vous voudrez photographier, il est a des belles plages partout.

  1. Singapour

Singapour a été l’une des villes les plus dynamiques au cours des dernières années, et il semble que chaque fois que vous le visitez, a été construit quelque chose de nouveau. Pour étonnantes photos de nuit, visitez la marina ou Gardens by the Bay.

  1. Rome

Une ancienne ville avec un coeur moderne – il est facile de voir pourquoi les photographes et les cinéastes sont obsédés par cette ville. Visitez le en début de l’été ou la fin du printemps pour la meilleure température et assurez-vous que vous avez le temps au coucher du soleil pour prendre des clichés comme celui ci-dessous.

  1. Hong Kong

Avec des vues incroyables aussi loin que l’œil peut voir – Hong Kong certainement ne vous décevrez pas. Pour capturer le paysage de la meilleure façon possible, montez quelque part en hauteur pour voir toute la ville.

  1. Wells

Une petite ville de Somerset, Royaume-Uni – le lieu qui utilisent souvent les cinéastes quand ils sont après un cadre authentique du vieux village. La ville est pleine de bâtiments superbes qui ressemblent qu’elles appartiennent à une autre époque.

  1. Venise

Comment pourrions-nous manquer Venise sur cette liste? Contrairement partout où vous vous visiterez jamais, vous ne verrez pas une voiture tout le temps que vous êtes là – et il doit y avoir quelque chose de remarquable à ce sujet. Au lieu de routes vous photographierez les canaux et les cours d’eau.

  1. San Francisco

L’une des villes les plus photographiées du monde. Si vous êtes sur Instagram, les chances sont que vous allez apercevoir quelques photos de San Fran tous maintenant et encore. Et qui peut résister aux ponts emblématiques, les beaux paysages et des plages rustiques? Il est un rêve de photographes!

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.