La campagne virale Le Seau Avec Eau Glacée Challenge a été lancée par un résident du Massachusetts Pete Frates, qui vit avec la SLA depuis 2012.
Barbara Newhouse, président et chef de la direction de l’Association de la SLA a déclaré: «C’est une façon créative de faire connaître la SLA via les médias sociaux et dans les communautés à l’échelle nationale. »
«Nous remercions Pete Frates et sa famille pour obtenir tant de personnes impliquées dans la propagation de la parole à propos de la SLA. »
Dommages SLA le cerveau et la moelle épinière entraînant une paralysie progressive.
Une personne est désignée pour relever le défi alors qu’ils ont 24 heures pour terminer le défi ou de payer 100 $ à un organisme de bienfaisance de son choix. Pour compléter le défi de la vidéo doit être posté sur Facebook ou YouTube, puis la personne qui est trempé nomme cinq autres amis à garder le défi de passer. Cette tendance a commencé avec un seul seau d’eau glacée, mais maintenant les gens prennent à l’extrême submergeant tout leur corps dans les piscines d’eau glacée. Cela a des experts médicaux concernés.
« Il ya des études médicales qui se sont penchés sur ce que devaient peuples tête sont apparus dans l’eau froide et il ne semble être une réaction très importante lorsque la tête est immergée. Elle provoque la fréquence cardiaque pour diminuer brusquement. Le Seau Avec Eau Glacée Challenge peut jeter le rythme de coeur et dans certains cas très sévères peuvent entraîner un arrêt cardiaque « , a déclaré Jurewitz.
Selon moi, je crois que Le Seau Avec Eau Glacée Challenge, HÉLICOPTÈRE est le plus extraordinaire que les autres 🙂
La Source : http://www.keyt.com/news/what-you-need-to-know-before-accepting-an-ice-challenge/27034746 et youtube.