L’assistant multidisciplinaire situé derrière de la mise en scène des pistes de classe mondiale instalées pour les marques de mode très comme Christian Dior, Hussein Chalayan et Rodarte fait équipe avec Studio Job pour creér un ensemble de mode d’un trafique routière pour semaine de la mode Viktor & RT FW14 de Rolf exposé à Paris « Espace Ephémère des Tuileries.
L’homme dont nous parlons n’est l’autre que le designer français et producteur des défilés, de Semaine de la mode, Alexandre de Betak, fondateur de studio de création basé à Paris, Bureau Betak.
Avec l’aide artistique de Studio Job, Betak a produit une piste qui se transforme dans une route centrale, conduisant à une toile de fond équipé d’un noeud, comme une modèle interétatique. La couleur gris est généralement associée à des choses ternes comme les jours de pluie , l’asphalte, et tout ce qui est laid . Là était gris clair, gris foncé et même le charbon .
Joan comme une femme de la police a fait une version particulièrement gris de l’autoroute d’enfer de la vie finale , en répétant la couleur de la piste de ciment peint en gris stérile et bordant l’autoroute avec de lampadaires modernes . Si vous pouvez vous arracher de la vibration, il y avait quelques belles coupes asymétriques, créant l’effect “Trompe-l’oeil” et une nouvelle marque Cristal en collaboration avec Swarovski.
La Source : http://www.knstrct.com