Stations balnéaires secrètes en Europe

Faites-vous l’image mentale d’une belle  plage presque  déserte, sous les beaux rayons de soleil, vous avec un cocktail de noix de coco dans la main,  allongé(e)  tout prêt de votre compagne avec les enfants qui jouent dans le sable. Tout ceci a l’air trop beau pour être vrai, mais si vous êtes prêt à explorer loin des lieux touristiques traditionnels, il y a encore des plages qui peuvent vous  procurer toutes ces impressions.

Île Palagruza, Croatie

L’archipel croate de Palagruza, perdu dans la mer Adriatique – quelques dizaines de rochers et un couple de l’île, dont le plus grand- Velika Palagruza. Une île presque déserte – un endroit pour les romantiques: sur une petite parcelle de terrain avec rien, mais avec un pittoresque phare des années 1875, et deux gardiens. Cependant, vous pouvez passer les vacances ensemble. Au phare est un mini-hôtel ouvert pour 2 chambres quadruples.

Île Koufonisi, Grèce

Sur les îles de Petites Cyclades, il est un lieu paradisiaque pour les amateurs de la simple détente – Koufonisi, la seule île habitée de l’archipel. Sa population seulement des 366 personnes, leur occupation – la pêche, de sorte que le bateau est presque plus que les personnes. Calme, belle longue plage de Pori et les chèvres locaux – est tout divertissement sur l’île. Un problème: à qui aller pour un dîner dans la soirée? J.

 

Viveiro, Espagne

Petit Viveiro sur la rive du golfe de Gascogne peut être le point de départ pour l’étude des plus belles plages dans le nord de l’Espagne. Le plus célèbre d’entre eux, Covas, s’étire pour 2 kilomètres. Une ville médiévale, située sur le côté des stations bien connues avec d’anciennes églises et les murs de la forteresse, sera propice au repos mesurée et convenable pour l’immersion dans le mode de vie traditionnel des Espagnols.

Sventoji, Lituanie

Ce n’est pas un secret. Palanga est l’une des stations balnéaires les plus populaires de la côte Baltique, remplie de touristes russes et de boîtes de nuit. Mais comparée aux millions de touristes allant en Méditerranée cet été, cette région est relativement peu prisée par les Français. Non loin de Palanga la bondée se trouve Sventoji et sa grande plage au pied de dunes de sable, où vous pourrez aisément poser votre serviette.

Reynisfjara, Islande

Qui a dit que plage devait rimer avec sable doré ou poudre blanche ? Près de la ville de Vik dans le sud de l’Islande, Reynisfjara est une belle plage noire, décorée de blocs de glace bleus du glacier Vatnajökull.

Source: tpulsa.ru

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.