Taylor Swift Le Seau Avec Eau Glacée Challenge

Le défi consiste à gens se aspergés avec de s Le Seau Avec Eau Glacée Challenge sur la vidéo, affichant la vidéo aux médias sociaux, alors nommant autres à faire de même, le tout dans un effort de sensibilisation de la SLA. Ceux qui refusent de relever le défi sont invités à faire un don à l’organisme de bienfaisance de la SLA de leur choix.

Taylor Swift Le Seau Avec Eau Glacée Challenge a mentionné Selena Gomez  and Emma Stone .

Maintenant, la SLA est une maladie terrible et personne ne suggère que la sensibilisation est tout à fait inutile mais peu importe, est-ce vraiment la meilleure façon d’aller à ce sujet? Il n’y a absolument aucune information réelle étant mis en avant par le seau Ice Challenge. Je m’éloigne de ces vidéos ne sachant pas vraiment quelque chose de plus sur la SLA autres que celui qu’elle existe.

L’idée que ceux qui ne participent pas dans  Le Seau Avec Eau Glacée Challenge sont invités à donner de l’argent est bizarre. Le prix de consolation est d’avoir à faire un don, qui n’est probablement pas la façon dont nous devrions penser à ce sujet. Peut-être pire encore, nous avons maintenant les gens qui sont allés de l’avant et se aspergé sentir comme ils ont vraiment fait quelque chose pour aider la cause sans avoir rien fait réellement.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.