Top 10 De villes gay dans le monde

Top 10
De villes gay dans le monde
Îles comme Mykonos et Lesbos ont longtemps été des destinations de premier choix gay pour s’amuser au soleil chez les homosexuels et les lesbiennes. Mais les voyageurs homosexuels n’ont plus à s’échapper à des paradis insulaires afin de se rencontrer à l’ancienne. Les villes gay sont aujourd’hui les endroits préférés, étant donner que plusieurs d’entre eux résident les quartiers majoritairement gays offrant des plaisirs urbains, hôtels gay et vie nocturne, tout en profitant de «l’argent rose. » Ce sont les dix plus gay de tous, où vous pouvez trouver des drapeaux arc-volant à haute altitude :

1 | NEW YORK

Top 10 De villes gay dans le monde New York

La grande pomme est le berceau de la vie gay et du mouvement de la fierté gay. C’est la maison de Stonewall qui a conduit à tous les événements de la fierté gaie à travers le monde, et la plupart de Manhattan (et maintenant même des parties de Brooklyn) est un le « gayborhood » géant. De Greenwich Village à Chelsea, avec leur Christopher Street et 8e Avenue, nous pouvons voir les gays descendent vers la multitude bars, clubs et magasins à tout moment de la journée.

2 | SAN FRANCISCO

Le ville des villes gay le plus favorable à l’homosexualité du monde est désormais encore plus facile avec la Californie autorisant le mariage de même sexe. C’est la Mecque originale du monde gay, et bien que New-York a peut-être dépassé dans la diversité, c’est à Castro District de San Francisco que vous vous sentez toujours comme centre du monde gay. Il y a des événements et lieux gay qui se déroulent tout au long de l’année, en complément de l’offre de bars et de restaurants gay.

3 | BERLIN

Top 10 De villes gay dans le monde Berlin

La plupart des gens ne le réalisent pas, mais Berlin peut en fait être le plus gai des capitales de l’Europe. Il semble avoir le plus de lieux gay dans le monde, y compris un musée et un mémorial gay. Cette ville hédoniste est si ouvert d’esprit, il a élu un maire ouvertement gay, et bars gays sont aussi so,t libre. Il existe des dizaines d’attractions et donc plusieurs publications gaies pour vous renseigner ce qui se passe.

4 | AMSTERDAM

Top 10 De villes gay dans le monde Amsterdam

C’est la ville la plus libérale du monde, il est donc naturellement très gai. Sa légendaire ouverture d’esprit remonte au début des années 1800 où l’homosexualité a été dépénalisée et quand les Pays-Bas est devenu le premier pays à autoriser le mariage de même sexe. Les couples gays sont vus marchants main dans la main vers les canaux d’Amsterdam, et il est sur le front de mer que vous trouverez le premier monument gay dans le monde, inauguré en 1987.

5 | BARCELONE

C’est aujourd’hui l’une des meilleures destinations des villes gay du monde, et pas seulement à cause de la ville elle-même, mais aussi à cause des plages voisines. En plus d’une vie cosmopolite, la ville est un mélange attrayant de homosexuels et hétérosexuels, et à certains des meilleurs bars et restaurants de l’Europe. En fait, c’est la communauté gay et gay voyageurs qui ont largement contribué à Barcelone de devenir un endroit à la mode, même en hiver quand les plages ne sont plus la principale attraction.

6 | MADRID

Top 10 De villes gay dans le monde Madri

Chueca juste peut-être le quartier le plus gai dans le monde, si en plus d’être la capitale de la vie nocturne de l’Europe, Madrid est aussi une grande villes gay. Le mariage homosexuel est légal, et la vie gay a influencé les plus branchés des boutiques, des restaurants et des hôtels de la ville. Il y a quelque chose pour tous les goûts et style de vie, et comme une ville de 24 heures, il y a des publications gay autour de Chueca pour aider chacun à s’orienter dans la bonne direction.

7 | LONDRES

La plus grande communauté gay et lesbienne de l’Europe vit dans la capitale britannique. Sa fierté homosexuelle est donc l’un des plus grand du monde, mais les milliers de visiteurs homosexuels contribuent également à la fête. La vie nocturne gay est variée, et ce n’est pas jusqu’une question de bars et clubs. C’est aussi la capitale du théâtre et de l’art gay, donc il y a toujours quelque chose de gai qui se passe dans n’importe quel coin.

8 | PARIS

Paris est les villes de l’amour, et qui inclut le genre gay. Ce n’est pas chaque cité qui est assez ouverte d’esprit pour élire un maire ouvertement gay, mais Paris l’a fait (les premiers à le faire), et c’était la communauté gay qui a transformé Marais en quartier le plus branché de la ville. Mais vous n’avez pas à la tête juste à gayborhood (qui est, de plus, en plus grandissant) pour se sentir compte que Paris est une grande ville gay – il y a aussi son monde de la mode et ses accueillants cafés partout.

9 | LOS ANGELES

Certaines personnes disent que Hollywood occidental est maintenant une ville gay autonome au sein de Los Angeles, et le cliché que la majorité des habitants de Hollywood est gay semble tout à fait vrai. Mais cette ville des rêves et des cauchemars abrite aussi aux plages favorables aux gays et activités de plein air grâce à son agréable météorologiques toute l’année. Il accueille de grands événements gays et il y a une multitude de bars et clubs gays – juste être averti que dans cette ville, un endroit peut-être l’endroit où aller sur un week-end, et aussi la dernière de la semaine suivante.

10 | MIAMI

Miami a longtemps été une destination favorite pour les voyageurs gais pour la même raison qu’il attire tout le monde – le temps chaud, les corps chauds, et les vies nocturnes animées.Miami a longtemps été une destination favorite pour les voyageurs gais pour la même raison qu’il attire tout le monde – le temps chaud, les corps chauds, et les vies nocturnes animées. Quand tout cela n’est suffisant pas, vous pouvez toujours faire un voyage à Key West, terre d’accueil d’une grande communauté gay.

La Source : http://www.ucityguides.com/

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.