Une de mes choses préférées au sujet de femmes coréennes est juste la façon dont ELLES sont féminin.
Il est plus fréquent de trouver les femmes coréennes qui ont vécu ou étudié à l’étranger que dans n’importe quel autre pays en Asie. Même pour ceux qui ne l’ont pas été là eux-mêmes, la plupart ont un parent qui a déménagé à l’étranger à un moment donné. Les Coréens sont beaucoup plus engagés et informés sur le reste du monde o que les autres Asiates. In toute l’Asie, les femmes coréennes sont les plus instruits. 92% des Coréens vont à l’université après le lycée. Alors que beaucoup se lamentent souvent l’âme de concassage de mémorisation exigé par l’éducation en Asie, cela signifie aussi que la moyenne fille coréenne de la classe moyenne est beaucoup plus bien arrondi, et informé que les filles asiatiques d’autres pays.
Les niveaux élevés de l’éducation de leur donner un niveau de confiance qui leur fait le plus indépendant d’esprit des filles asiatiques et beaucoup plus souple dans le dialogue avec de nouvelles idées, les gens, et les expériences que vous trouverez dans d’autres pays d’Asie qui comptent beaucoup plus sur la superstition et de la tradition.
C’est aussi la façon dont ils se comportent. Femmes coréennes ont une charge sexuelle que je n’ai juste pas vu nulle part ailleurs en Asie – ils se présentent très, très bien.