Valerya Lukyanova littéralement a explosé les médias occidentaux, est devenue une célébrité – une Barbie vivante. La similitude avec la poupée populaire peut être attribuée non seulement dans le visage, mais aussi dans la figure avec une taille étonnamment étroite et un magnifique buste. En outre, Valerya Lukianova porte des vêtements dans le style de Barbie. Américain Vanity Fair magazine et site de nouvelles Huffingtonpost convaincre les lecteurs que elle a profité des merveilles de la chirurgie plastique. Ayant innombrables opérations faites qui auraient dépensé 800 mille dollars, elle a réussi – est devenu Barbie: de grands yeux bleu-vert, des lèvres pleines, de longs cheveux blonds, taille de guêpe (pour qui si vous deviez retirer un peu des côtes inférieures).
Valerya Lukiyanova – Barbie de l’Ukraine dit:
Le hommes me représente comme une poupée qui a fait une apparition grâce à la chirurgie plastique – dit Valerya Lukyanova de l’ écran d’ordinateur. – Beaucoup plus intéressant est de calomnier un homme de trouver des informations fiables. Personne n’a dit que mon apparence – c’est un travail difficile et de nombreuses années, de bons gènes. je suis un rawfoodist, ne bois pas d’alcool , ne fume pas, mener une vie saine, et je – sur le chemin de pranoedeniyu (puissance prana, l’énergie vitale qui est, selon les enseignements du yoga -. Ed.). Mais il est plus facile de prévoir à me présenter comme une sucette.
La Source : http://fakty.ua/148485-valeriya-lukyanova-moya-vneshnost—eto-upornyj-trud-i-horoshie-geny http://www.paparazzi.ru/blogs/Mchunya/333154/