Vivre et Travailler en Espagne

Samuel Tanenbaum, un voyageur aimant s’amuser de Maine, parla de son expérience, lorsqu’il vivait et travaillait sur la belle île de Saipan.

D’où lui est venu l’envie d’effectuer un voyage à Saipan and est-il allez avec pour but de rechercher d’un emploi ?
Il a vu une annonce proposant un travail de maître nageur dans un hôtel sur une île qu’il n’avait jamais entendu parler située au milieu de l’océan pacifique. Il a fait des recherches sur l’île et le camp de vacances et a décidé d’appliquer.

Lorsqu’il est arrivé sur l’île, quelles sont quelques-unes des choses qui se sont démarqué le plus de lui ?
La première chose qui lui a frappé était la température et la végétation qui était différente comparé à celle à laquelle il était habitué. Une autre chose était la quantité de touristes asiatiques, et la façon dont les familles sont orientées par les habitants locaux ici, il est très facile de vivre et travailler en Espagne.

Qu’est-ce que les gens apprécient sur L’Espagne ?

Saipan est une belle île tropicale. En raison de cela, il attire de nombreux touristes, ce qui explique pourquoi il y a tant de nombreuses stations balnéaires sur l’île. Le nombre de touristes sur l’île est étonnant. Mais il y a tout de même beaucoup plus d’habitants sur l’île que les touristes.

À quoi ressemblerai journée de travail ordinaire pour lui ?

Pour commencer une journée ordinaire, il ouvre un des domaines du parc aquatique vers 9h. Tout au long de la journée, il passe chaque heure de travail à un autre endroit dans le parc. Certains des différents secteurs d’activité pour le client, comprennent : plusieurs piscines, une rivière lente, plusieurs activités de plage dans et hors de l’eau, mur d’escalade, tir à l’arc, tennis, etc. La plupart des travaux se composent d’activités, de surveillance aquatique, et de distributions des équipements aux clients. Les jours de travail varient en heures, de 4 heures à 11 heures, et tu pourras vivre et travailler en Espagne sans problemes du temps, ussi les semaines ne se ressemblent guère.

Quelle est la chose la plus difficile à propos de la vie sur l’île ?

Passé 10 mois sur l’île lui a permis de voir beaucoup de choses différentes. Grandir dans le Maine, il a pu vivre les quatre-saisons, et s’excitait à chaque fois pour la prochaine saison à venir. L’Espagne est une des zones de température les plus consistants dans le monde. Toute l’année la température varie entre 75-85 degrés, à cause de cela, il y a seulement deux saisons, l’été, et un mois de pluie, la chose la plus difficile pour lui a été de s’adapter au climat.

Quel a été l’une de ses expériences préférées sur l’île ?

Il a pris d’affection pour interagir avec les clients en provenance du Corée, du Japon et de la Russie. Chaque jour, il y a de nouveaux clients qui viennent pour les vacances. Chaque client a une histoire qui lui est propre, et il reçoit une grande satisfaction en parlant avec eux et apprenant plus à leur sujet

A-t-il un endroit préféré sur l’île ?

Son endroit préféré est au-dessus de la plus haute montagne de l’île, qui lui permet de voir tout autour de l’île. Il a une vue imprenable sur la végétation, les bâtiments et les îles environnantes
Vivre une nouvelle culture dans un nouveau lieu fait partie de ce qui fait du voyage une expérience merveilleuse.
Travailler dans un nouvel endroit et de prendre des emplois saisonniers dans divers endroits sont d’excellents moyens de voyager à un rythme lent. Les Emplois saisonniers viennent souvent avec le logement, et parfois de la nourriture, ce qui rend les phases de planification et de transition entre les voyages facile. Passer quelques mois dans un endroit vous permet de transformer d’un touriste en un habitant local, de développer de solides amitiés, et d’apprendre une nouvelle culture, tout ce qui est difficile à faire pour un bref séjour.

Envie de vivre vos propres aventures de voyage ?

Consultez la carte Aventure emploie ou parcourir cette grande liste de ressources pour Voyage gratuit ! Vous n’avez pas besoin d’être super-connu pour commencer vos aventures. Il y a des positions (à la fois volontaire et rémunéré) pour tous les types de personnes, d’un poste de bénévole dans un centre de retraite bouddhiste, à une position de leader de voyage dans le monde entier. Le meilleur de tous, il y a encore beaucoup de postes à arracher pour l’été !

La Source : http://www.escapenormal.com

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.