Voyage avec les enfants, conseils:

Vous rêvez de quitter le travail, la location de la maison familiale et de décoller pour explorer le monde? Il est une étape que beaucoup des parents aimeraient de faire, mais la pensée de la planification d’un tel voyage gigantesque peut être intimidant – surtout quand il prend toute votre énergie juste pour garder les enfants non loin de vous.Il est plus facile que vous le pensez. Déterminé à faire de votre voyage famille  une réalité? Voici notres conseils pour réaliser ça.

Prendre la décision et de s’y tenir

Il y a des aspects positifs et négatifs à un voyage autour du monde avec les enfants à tout âge: voyager avec des bébés ou des enfants en bas âge est moins cher – et il n’y a pas d’école à se soucier – mais ils sont peu susceptibles de se rappeler beaucoup au sujet du voyage; les enfants plus âgés formeront des souvenirs plus durables, mais vous aurez besoin de suivre leurs études; et tandis que les adolescents peuvent gérer des entreprises plus intrépides, des amitiés étroites et les examens qui se profilent peut signifier qu’ils vont prendre plus convaincant.

Choisissez un style de voyage en fonction de votre famille

Tout en voyageant avec des bébés et des enfants certaines destination comme Asie et Afrique du Sud seront difficile à visiter, mais avec les enfants plus âgés et les adolescents, vous pouvez explorer les options les plus difficiles, comme un safari de camping dans la brousse africaine ou de la randonnée dans l’Himalaya.

Rester en bonne santé sur la route

Prendre soin de la santé de votre famille est bien sûr une priorité absolue. Avant de partir, organisez les vaccinations, et rappelez-vous que certains coups (par exemple, la typhoïde) ne peuvent pas être donnés avant un certain âge. Effectuez une bonne trousse de premiers soins et de discutez à l’avance ce qu’il faut faire en cas d’urgence; l’assurance de votre voyage est un must be.

 

Budget, le budget, le budget


Pour économiser de l’argent, essayez le camping ou les auberges (dont beaucoup sont les familles ), et la cuisson de nourriture sera votre propre, plutôt que de manger à l’extérieur pour chaque repas.

Faites participer les enfants


Laisser les enfants prennent part à la prise de décisions. Demandez-leur de leurs idées de ce qu’il faut faire et les endroits à visiter; les encourage à écrire ou dessiner dans un journal quotidien; ou leur donne leur propre appareil photo pour capturer le monde à partir de leur propre point de vue.

Disposer de temps en dehors


Pour la santé mentale de tous, il est une bonne idée de passer un peu de temps loin de vos enfants de temps en temps. Prenez-le à tour de rôle pour les regarder pendant que l’un de vous obtient un peu de temps seul, embauchez une baby-sitter, ou offrez-vous un séjour dans un hôtel avec un club pour enfants. Permettrez à vos enfants une pause, ça peut également sauver tout le monde de quelques maux de tête.

Laissez le voyage d’être leur professeur


Voyagez avec des enfants d’âge scolaire et vous aurez à éduquer le long du chemin. Outre la mise de côté le temps pour l’étude formelle, inspirez du monde autour de vous. En savoir plus sur l’art et l’histoire en visitant les musées et les sites antiques; utiliser un voyage sur le marché comme une simple leçon de mathématiques; étude des cartes pour comprendre la géographie des pays que vous visitez; ou encourager vos enfants à interagir dans la langue locale.

Source: lonelyplanet.com

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.