Le sujet du film tourne autour du chef Carl Casper joué par Jon Favreau. Il perte l’emploi, dans un restaurant de Los Angeles, et décide d’ouvrir sa propre salle à manger sur les roues, pour trouver l’inspiration culinaire perdu et en même temps d’améliorer les relations avec la famille. Le film est tant coloré, aéré et juteux, ainsi que des plats du chef. Une excellente comédie familiale.
Un couple d’amoureux adolescent échappe sous surveillance des adultes : il- Sam Shakaski – boy scout, un orphelin abandonné par des parents adoptifs, et elle-Suzy Bishop – une fille assez introverte de 12 qui rêve de mondes magiques. Un peu étrange, un film inhabituel, mais ce qui est la beauté de celui-ci. Est recommandé la visualisation pour toute la famille.
DON JON
John Martello tous soumis à un ordre strict: son appartement, voiture, famille, remise en forme, les femmes. Il essaie sincèrement de se changer pour le bien de ce qui lui semble l’amour de sa vie, mais subit un échec après l’autre. Les drôles métamorphoses du protagoniste certainement éleveront vos esprits.
Le jeune garçon Sam rencontre dans un café une jolie serveuse Birdie, et, bien sûr, tombe amoureux d’elle. Mais la femme est tiré pour être en retard – et comment le trouver, à moins que vous connaissez le nom? Bien sûr, les réseaux sociaux! Trouvant sa page, timide Sam ne se décide pas immédiatement d’écrire à fille – et au lieu de çela, il se concentre sur son profil, et il décide de devenir un gars parfait pour Birdie.
Le film raconte les aventures du légendaire concierge Gustav et son jeune ami, le réceptionniste Mustafa Zero. Le personnel de l’hôtel devient le témoin de vol et la recherche des peintures inestimables de la Renaissance, la lutte pour la grande fortune d’une famille riche … et les changements spectaculaires en Europe entre les deux guerres mondiales du XXe siècle. Une des meilleures comédies et des drames avec des éléments du détective. Il faut le regarder sans se dépêcher, dans un lit chaud avec une tasse de thé et un gâteau.
Le film joue habilement le thème de la rivalité entre les différentes formes d’art. Le professeur d’anglais et le professeur d’art se rencontrent dans une prestigieuse école préparatoire. Entre eux s’établient des relations très compliqués, qui marquent le début de la guerre: leurs élèves tentent maintenant de prouver que est le plus fort – le mot ou l’image.
Un film de famille agréable, qui combine parfaitement les éléments de comédie et de drame. Le sujet raconte des relations très difficiles entre un grincheux vétéran de la guerre et Oliver un garçon de 12 ans. Ceci est un exemple de la véritable amitié, qui est née d’une franche hostilité et l’indifférence à l’autre, mais tous deux change sa nature et regarde de nouveau un à l’autre.
Le film est rendu très réaliste. L’histoire raconte la vie des gens ordinaires, des problèmes dans leurs familles, et les échecs dans la vie. Une bonne ambiance musicale, des acteurs formidables, des dialogues très intéressants et originaux rend le film idéal pour la visusalisation tranquillemente dans la soirée.
FRANCES HA
Zinos Kazanzakis tient un restaurant à la périphérie de Hambourg moins populaire parmi les de visiteurs. Sa vie tranquille se poursuit jusqu’à ce que la tête ne tombe pas tous les trente-trois malheurs. Le film est facile à comprendre, pas surchargé avec des moments dramatiques. Une combinaison réussie de la bonne musique et des plats délicieux qui améliore grandement l’humeur du spectateur. Et vous voulez vraiment cuirez quelque chose d’original à vos proches!
Source: adme.ru