Dans les grandes villes, la Nature manque, c’est un fait. Mais, heureusement, les architectes modernes ont réussi à trouver des solutions pour résoudre le problème et verdir l’espace autour de nous. Même une maison discrète commence à briller avec de nouvelles couleurs.
Nous presentons une sélection de bâtiments avec des toits inhabituels, « vives » pour ce que l’esprit d’ été sera encore plus proche.
Hôtel en Autriche
Spa Hôtel, conçu par l'architecte autrichien Friedensreich Hundertwasser- un véritable chef-d’œuvre architectural. Sur le toit ondulé est planté un mélange d’arbustes, d’arbres et de l’herbe.
Le bâtiment à Eilat est décoré avec des arbres sphériques qui semblent très gai. En plus de l’attention des passants et de ses clients c’est une possibilité magnifique d’obtenir une petite ombre et se cacher du soleil du sud brûlant.
Maison dans la province chinoise
Le motif curieux d’herbe tissée sur le toit de la maison chinoise, habilement camoufle la maison sous la nature environnante.
Restaurant suédois en Amérique
Les propriétaires du restaurant suédois dans l’un des Etats de l’Amérique sont allés plus loin. Ils ont non seulement recréé la maison nationale, mais aussi et la marque déposée originale – chèvres sur le toit.
Campus Universitaire
Campus Université technologique de Nanyang- le plus grand à Singapour et certainement le plus positif. Fatigués d’étudier dans les quatre murs les étudiants se déplacent simplement sur le toit pour egayer l’humeur.
Maison Moomin au Japon
Une maison fabuleuse avec un toit vert, cachée dans un parc non loin de Tokyo bruyant. Peut-être dans un tel endroit voudraient vivre un peu et les enfants et les adultes.
Maisons dans les îles Féroé
Avec des toits de gazon dans les pays nordiques et maintenant personne ne sera surpris. Et jusqu’au milieu du XX e siècle, il était généralement le type le plus commun de toit. Une longue tradition et une bonne microclimat dans les maisons font les habitants des régions du Nord même aujourd’hui de vivre en eux.
Garage au Canada
Un petit jardin qui est disponible de realiser sur une villa. C’est une solution de la question « Où on peut encore planter des fleurs ? » Certainement, Maman aimera ça.
Centre de commerce à Toronto
Le bâtiment est construit sur la base de la technologie verte, mais dans le toit – existe un charme particulier. Vous pouvez vous promener le long des parterres de fleurs et légumes , et regardez les gratte-ciel modernes.
Bâtiment du gouvernement à Chicago
Pour les simples passants n’est pas facile de visiter le toit de City Hall à Chicago, mais il est visuellement disponible de voir par le biais de bâtiments de 33 m qui sont dans proche voisinage. Et depuis le toit recueille environ 200 livres de miel chaque année !
Salle Internationale au Japon
Le bâtiment du hall international ACROS à Fukuoka- c’est une oasis de verdure dans le centre-ville. Environ 35 000 plantes sont nichés sur 15 cascades terrasses qui égaient les passants.