Villes qui manquent des habitants. Vous pouvez bénéficier d’un logement gratuit et sûrement d’un lieu d’emplois.
Alors que certains donner tout pour quitter leur pays où ils ne sont pas satisfaits des toutes les conditions de vie, d’autres municipalités offrent de nombreux avantages pour les gens comme eux pour venir y vivre.
Un de ces endroits est Kaitangata en Nouvelle-Zélande. Ce village se confront avec un problème étrange, on a trop d’emplois et de logements pas très cher, mais pas assez de gens pour travailler.
Le règlement a 800 habitants et est située dans une zone rurale à 80 kilomètres de la ville la plus proche, Dunedin. Ici, les autorités ont lancé un programme de recrutement qui offre aux familles une maison libre et un terrain d’une valeur d’environ 165.000 dollars, dans cette région aussi sont environ 1.000 emplois disponibles.
Une autre ville qui manque des habitants est l’État Australien, Tasmanie. Il y a beaucoup de fermes aux enchères 50% des fermes au Royaume-Uni. Mais encore, ce village est à quelques dizaines d’heures vol de l’Europe.
Irlande par exemple, a lancé une campagne pour attirer 3.000 spécialistes en informatique par an. Cette industrie a connu une croissance plus rapide que celle qui serait attendue, donc la plupart des emplois sont à Dublin, mais aussi dans d’autres villes comme Cork et Limerick.
Province du Canada Manitoba fournit du logement gratuit ou presque gratuit aux nouveaux arrivants de résoudre le problème du vieillissement de la population.
Un autre village est Pipetone, territoire situé à 75 kilomètres de la frontière avec les États-Unis. Les autorités ici fournissent des terres à un prix de seulement 8 $. La seule condition qu’il doit rencontrer les nouveaux arrivants à ouvrir un compte est de 780 dollars remboursable et engager à construire une maison sur le site dans les 90 jours suivant la signature du contrat.
Source: zugo.md